TV

Un Monde parfait (France 3) : Qu’est devenu le petit garçon du film ?

France 3 diffuse ce jeudi soir “Un Monde Parfait”, réalisé en 1993 par Clint Eastwood. Souvenez-vous ! Un petit garçon d’à peine huit ans y tenait un rôle clé. Cet enfant, c’est T.J. Lowther. Télé 7 Jours vous raconte ce qu’il est devenu.

Alors qu’il n’a que huit ans, T.J. Lowther interprète le jeune Philip, un garçon élevé par une mère témoin de Jéhovah, dans Un Monde parfait réalisé par l’incontournable Clint Eastwood. Pris en otage par un tueur en cavale, qu’incarne avec brio Kevin Costner, il se fait remarquer par son naturel époustouflant. Un début de carrière qui présageait un avenir tout tracé dans le monde du cinéma. Et pourtant…

Un petit tour et puis s’en va

Après quelques rôles clés, l’acteur tente de se faire une place déterminante au cinéma. Mais, désormais âgé de 32 ans, il n’a jamais rencontré le succès escompté. Il a pourtant tenu quelques rôles forts sur le grand écran. A commencer par De l’amour à la folie en 1995, et sans oublier Mr Atlas (1997). En 1999, il incarne Seth George pour son dernier passage dans les salles obscures pour les besoins du film The Long Road Home.

À lire également

Vidéo: Le Vilain Bande-annonce VF (Allocine)

  • Shazam! Bande-annonce VO

    Allocine

  • Krampus Bande-annonce VO

    Allocine

  • José Garcia – Tarek Boudali : le quiz 100% action !

    Allocine

  • Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary Bande-annonce VF

    Allocine

  • Heidi Bande-annonce VF

    Allocine

  • Braquage à l'italienne Bande-annonce VF

    Allocine

  • Give Me Five – Gandalf

    Allocine

  • Les Trolls 2 – Blind-test inversé Matt Pokora & Vitaa

    Allocine

  • Mort sur le Nil Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Epouse-moi mon pote Bande-annonce VF

    Allocine

  • Les 2 Alfred Bande-annonce VF

    Allocine

  • Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Bande-annonce VO

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence

    Allocine

  • Faux Raccord N°157 – Les gaffes de Independence Day

    Allocine


  • Shazam! Bande-annonce VO
    On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.
    Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…



    Allocine


  • Krampus Bande-annonce VO
    Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l'assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s'entraider s'ils espèrent sauver leur peau.


    Allocine


  • José Garcia – Tarek Boudali : le quiz 100% action !
    Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

20 ados de séries méconnaissables aujourd’hui (PHOTOS)

Docteur !

Compte tenu de l’échec de sa carrière cinématographique, il s’essaye dans plusieurs séries télévisées telles que Grey’s Anatomy. Toutefois, il n’y fait qu’un passage éclair, puisque son personnage n’apparaît que le temps d’un épisode de la sixième saison. Il s’agit de son dernier rôle connu.

Un monde parfait : jeudi 15 octobre à 21h05 sur France 3

Matilde Abidi

Source: Lire L’Article Complet