TV

Un ex-candidat de la Star Ac' se déshabille dans une émission pour montrer ses abdos !

Michal de la Star Ac’ 3 a pris Jordan De Luxe par surprise en se déshabillant dans son émission.

Jordan De Luxe dans L’Instant De Luxe de Non Stop People ce mercredi 18 septembre recevait Michal Kwiatkowski. Ce dernier a notamment évoqué son actualité. Le chanteur de 35 ans sera en concert au Théâtre Le nez rouge à Paris dans le cadre de la fin de sa tournée Amour etc.

Il a parlé d’Élodie Frégé qui l’a battu en finale de la Star Ac’ en 2003 en confiant une anecdote. “La différence dans le pourcentage des votes des gens était toute petite, donc Elodie a décidé de partager ses gains. Personne l’avait fait avant et personne l’a fait après elle”, a-t-il dit avant de dévoiler ce qu’il a fait des 500 000 euros dont il a hérité. Michal a investi dans la pierre. “Quand je suis bien chez moi, je me dis ‘en fait c’est grâce à Elodie'”.

Toujours proche de l’ex-jurée de la Nouvelle Star, l’artiste a d’ailleurs confié qu’il penserait à elle pour être la marraine de son futur enfant. Car oui, le jeune homme et son Maxim Assenza (depuis le 28 juillet 2017) souhaitent devenir parents.

En fin d’émission, il a en profité pour faire plaisir aux téléspectateurs en se déshabillant pour dévoiler sa plastique et ses abdos. “Tous les matins de la semaine, je les passe dans la salle de sport”. Si vous en voulez encore, Michal poste régulièrement des clichés de ses entrainements et de son corps.

L’anecdote de la Salle CSA

Au cours d’une interview donnée à Télé-Loisirs, Michal avait fait une confession au sujet de la Salle CSA de la Star Ac’. “Parfois, on s’y rendait pour quelques plaisirs en solitaire (…) En tout cas moi c’était mon cas et je l’assume ! (…) Le problème c’est que peu de temps après, j’ai découvert qu’il y avait quand même une petite caméra dans cette salle CSA, se souvient-il. Donc imaginez mon état à ce moment-là ! J’étais très parano, je me disais ‘Ça y est c’est foutu, ma carrière est finie, je vais me faire virer du château, ça va être horrible !'”.

 
 
 

À voir également : Danse avec les stars : une ancienne candidate a décidé de tout balancer… et c’est très “grave”

jb.

Source: Lire L’Article Complet