Un dîner presque parfait spécial Familles de star : qui sont les candidats ?
Dès le lundi 24 avril, W9 lance une semaine spéciale dans "Un dîner presque parfait". Pour la première fois, c’est une spéciale "Familles de star" qui va être diffusée dès 18h50. Mais qui sont les candidats ? Réponse avec Télé Star.
L’émission "Un dîner presque parfait" se renouvelle. Dès le 24 avril 2023 et à partir de 18h50, la chaîne va en effet proposer aux téléspectateurs une semaine spéciale "Familles de star". Façon jeu des 7 familles, le programme va recevoir à sa table cinq invités ayant tous un lien de parenté avec une star française. Comme d’habitude, ils vont donc se recevoir pour se noter sur la préparation d’un repas et l’ambiance de la soirée. Mais ce n’est pas tout : au programme aussi une enquête à résoudre. A quelle star est liée l’invité du jour ? Non seulement les cuisiniers devront exceller en cuisine mais en plus ils devront se la jouer Sherlock Holmes et trouver la personnalité publique qui se cache dans la famille de chacun des concurrents. Attention : cela ne sera pas du tout pris en compte dans la compétition. Aucun point ne sera donc attribué aux meilleurs enquêteurs, ils remportement simplement l’admiration de leurs camarades !
Un dîner presque parfait spécial Familles de star : qui sont les candidats ?
La première candidate s’appelle Maya. Elle débutera la semaine lundi. Elle est la fille d’un célèbre champion olympique. Cette jeune danseuse ultra-sensible de 20 ans a hérité du sens de la compétition de son père. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle va proposer un pot-au-feu, une recette familiale qu’elle connaît bien. Mardi c’est Afi Djuna, coach sportif et frère d’un des plus grands rappeurs français qui passera derrière les fourneaux. Si son nom vous parle c’est parce qu’il est en réalité le frère de Gims. Très critique, il sera attendant au tournant.
Source: Lire L’Article Complet