"Tu as dit que j’avais un petit zizi", Bastos et Melanie Dedigama règlent leur compte dans "Les Cinquante" et c’est lunaire !
Ce jeudi 21 septembre, Bastos et Mélanie Dedigama vont enfin briser la glace sept ans après leur rupture dans l’épisode des Cinquante 2. Une séquence touchante et à la fois lunaire.
Depuis maintenant plusieurs semaines, les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle saison des Cinquante. L’occasion pour eux de retrouver des candidats emblématiques tels que Fred des Anges, Anais Camizuli ou encore Eloise et Nacca. Cela dit, beaucoup n’attendaient qu’une seule chose : les retrouvailles entre Bastos et Mélanie Dedigama.
Souvenez-vous, les deux individus avaient craqué l’un pour l’autre lors de leur aventure dans Secret Story 10. Toutefois, leur histoire passionnelle n’aura pas fonctionné à la sortie de la maison des secrets. Après avoir cohabité ensemble, les deux tourtereaux ont fini par rompre. Bastos avait carrément demandé à son ex-compagne de prendre ses affaires. Depuis, ils se sont clashés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. En découvrant que Mélanie Dedigama était « aux oubliettes du château », le vidéaste avait pour objectif d’avoir une discussion avec la jeune maman.
Des explications attendues mais lunaires
A voir : Bastos fait son choix
Sept ans après leur rupture, les retrouvailles entre Bastos et Mélanie Dedigama dans les Cinquante 2 étaient très attendu. Alors que l’ex-mannequin venait d’intégrer le château, son ancien compagnon a été éliminé lors du quatrième jeu de l’arène à l’instar de Mathias, Zaven et Greg Basso. Toutefois, il ne pouvait pas partir sans appliquer son projet. Ainsi, il a demandé au chauffeur de s’arrêter et est retourné au château.
« Mélanie c’est mon ex. Ça s’est très mal terminé, et depuis, c’est pique sur pique sur les réseaux sociaux. C’est assez compliqué. J’ai vraiment l’impression qu’elle me déteste, mais en même temps, aujourd’hui, elle a voté pour me sauver… Donc il faut que je lui dise un mot avant de partir. Il faut que je vois si même, peut-être, c’est possible de se réconcilier. Je pense que si je fais ça, je gagne un truc vraiment grand », explique Bastos face caméra.
Une fois l’un face à l’autre, le ton monte. Afin de détendre l’atmosphère, Bastos lui fait une piqure de rappel que la jeune femme ne dément pas : « Une fois tu as dit que j’avais un petit zizi« . A l’issue de cette discussion, il s’excuse. Mélanie Dedigama accepte. Le duo se quitte donc sur une bonne note.
JG
Source: Lire L’Article Complet