TV

Tropiques Criminels : Sonia Rolland malade de la Dengue en Martinique

Actuellement en Martinique pour tourner Tropiques Criminels, Sonia Rolland se remet doucement de la dengue.

“Je ne souhaite à personne de vivre la Dengue… quelle épreuve pour le corps et l’esprit. On en sort lessivé! Je suis enfin prête pour tourner, après cette semaine de repos, réalimentation, et de remise en forme.”, explique Sonia Rolland à ses fans sur Instagram. 

L’ex Miss France 2000, qui incarne Mélissa Sainte-Rose dans la série de France 2 Tropiques Criminels est actuellement en tournage de la saison 2 en Martinique. Un tournage pas si idyllique que cela. Si elle aime partager son quotidien avec ses fans, Sonia Rolland peine à se remettre de cette maladie. 

Heureusement, elle va pouvoir reprendre le tournage dans les meilleures conditions et continuer de faire rêver les internautes avec des photos de rêve. Il faut dire qu’il y a pire comme cadre de travail. La comédienne partage l’affiche de cette série policière avec Béatrice de La Boulaye, qui incarne la capitaine Gaëlle Crivelli. 

Renaissance . Je ne souhaite à personne de vivre la Dengue… quelle épreuve pour le corps et l’esprit. On en sort lessivé! Je suis enfin prête pour tourner, après cette semaine de repos, réalimentation, et de remise en forme. ➡️ Merci à mes anges gardiens @florian_montas @nancysosowarriors @charlotte_lequeux_makeup @marcotif @beatricedelaboulaye @fabienreymond la prod & Co pour votre précieuse aide. @florian_montas #Madinina #PerfectSunday #FuckLaDengue

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland) le 20 Sept. 2020 à 5 :33 PDT

L’histoire de Tropiques Criminels : “La commandante Melissa Sainte-Rose originaire de la Martinique est mutée de la métropole à Fort-de-France. Elle fait équipe avec la capitaine Crivelli. Les rapports sont tendus entre les deux policières. Elles sont totalement différentes mais complémentaires.”

Source: Lire L’Article Complet