"Triste” et “déçu”, un ex-candidat de la Star Ac' se lâche sur Nolwenn Leroy et Jenifer !
Dans quelques heures, TF1 diffusera son documentaire évènement sur les 20 ans de la Star Academy. Une soirée qui se fera sans les deux premières gagnantes… Et malheureusement, l’un des candidats a mal digéré cette nouvelle !
Ce samedi 22 mai, TF1 diffusera son documentaire qui célèbrera les 20 ans de la Star Academy. Pour cette soirée exceptionnelle, la chaîne a prévu de mettre les petits plats dans les grands en invitant d’anciens professeurs et élèves, le tout chapeauté par Nikos Aliagas. Cependant, plusieurs anciennes figures manqueront à l’appel. Les plus notables : Jenifer et Nolwenn Leroy, les deux premières gagnantes du télé-crochet. Des absences qui dérangent Jean-Pascal Lacoste. « Sincèrement, je suis super déçu par certains. Faire la Star Academy nous a changé notre vie, à tous, et il ne faut pas en avoir honte, bien au contraire. On a de quoi en être fiers! », a lâché à Télé-Loisirs celui qui est aujourd’hui chroniqueur dans Touche Pas À Mon Poste.
« Ce documentaire, c’était l’occasion parfaite de célébrer les 20 ans du programme, mais aussi de se retrouver, de se marrer, 20 ans après. Un peu à la manière de ce qu’on fait les lofteurs sur C8, il y a quelques semaines. On a vécu quelque chose de fort ensemble. Et franchement, Jenifer, Nolwenn, et tous les absents d’ailleurs, elles n’ont pas d’excuse ! Je veux bien que cela ne coïncide pas avec les plannings de certains, mais là, ça fait beaucoup et surtout, c’est quand même une sacrée coïncidence que cela tombe sur elles, » a-t-il déploré avant de reconnaître être « triste ». « J’espère quand même qu’il y en aura d’autres, et qu’elles répondront présentes, parce que moi, j’ai envie qu’on célèbre ça vraiment tous ensemble ».
Vendredi 21 mai sur le plateau de TPMP sur C8, l’interprète de l’Agitateur avait déjà adressé un tacle à son ex en disant : « Ce n’est pas la seule, mais il y a quelques personnes qui, pendant vingt ans, ne voulaient pas entendre parler de la Star Ac’. Ils n’en parlaient pas trop parce qu’ils ne voulaient plus être associés à cette image », avait-il lâché. « Ce qui m’emmerde, c’est qu’il ne faut pas renier ce qui nous a amené chacun à des super carrières. Ça m’embête qu’elle ne soit pas là, et je trouve ça maladroit vis-à-vis du public ».
À voir également : Jenifer : À cause de la Star Ac’, ses parents ont découvert son plus GROS secret
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet