Tribune des militaires anonymes : Eric Zemmour compte parmi les signataires !

Eric Zemmour compte parmi les signataires de la tribune des militaires, sortie ce 11 mai. Sur Twitter, il explique pourquoi il s’engage.

« Les militaires n’ont pas à intervenir dans le débat politique » jugeait-il encore, hier, 11 mai, dans l’émission « Face à l’info », à laquelle il participe sur CNews. Eric Zemmour a pourtant rejoint le mouvement et appelle ses fans à en faire autant, sur Twitter !

Dans une série de tweets, il a salué la nouvelle tribune des militaires, publiée (anonymement) par Valeurs actuelles, qu’il a signée cette semaine, et qui doit alerter les pouvoirs publics et les Français sur une situation électrique en France. Il soutient à propos des auteurs : « S’ils le font c’est que la situation est vraiment gravissime« .

Et de détailler : « ils annoncent la guerre civile et évoquent de la part du gouvernement la lâcheté, la fourberie et la perversion (…) Le gouvernement macronien est dans le déni du réel. C’est une guérilla permanente, une guerre qui nous est menée par des gens qui ne se considèrent pas comme Français, et qui veulent arracher des territoires et les coloniser« .

À lire également

« Je savais que je vous étonnerais ! » Eric Zemmour change d’avis sur le cannabis !

Le 21 avril dernier, lors de la publication d’une première tribune, cette fois-ci des généraux, Eric Zemmour avait estimé qu’elle n’était pas « un appel au putsch mais à la sécurité ». Le texte se proposait d’alerter le président, le gouvernement et le parlement sur les risques de guerre civile en France. Les militaires avaient alors été menacés de sanctions, pour avoir manqué à leur devoir de réserve.

A l’époque, le polémiste avait demandé à Christine Kelly : « Quand ces généraux à la retraite appellent leurs camarades d’active à protéger les Français et la civilisation française, quand ils dénoncent des hordes fanatiques, quand ils dénoncent l’antiracisme qui est devenu indigénisme et haine de la France, qui peut leur donner tort ? Qui peut nier leur patriotisme sincère et leur légitime inquiétude ? »

F.A

Source: Lire L’Article Complet