"Travailler pour des patrons qu’on n’aime pas"… ce désaccord avec la production qui a poussé Nagui à quitter "Tout le monde veut prendre sa place"

Sa décision est prise, Nagui a décidé d’arrêter Tout le monde veut prendre sa place.

C’est une décision sur laquelle il ne reviendra pas. Après plus de quinze ans aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, et quelque 4950 numéros, Nagui a décidé de changer d’air. Une prise de conscience bien réfléchie, qu’il avait en tête depuis déjà un long moment.

« Ça a commencé en juillet 2006. Ça s’appelle une belle histoire.« , voilà la phrase qui a émis le doute dans la tête des internautes ce mardi 13 avril sur Twitter. Après de nombreux commentaires très inquiets, ce mercredi 14 avril, l’heure de vérité a sonné, c’est un au revoir. C’est Le Parisien qui annonce la nouvelle, après plusieurs confidences de Nagui sur son envie « de changer ». En manque de nouvelles expériences, le compagnon de Mélanie Page a de plus en plus de mal à trouver le bonheur dans son émission, « Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues ».

https://www.instagram.com/p/CNngm_GCOE7/

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

« Je ne reviendrai pas sur ce choix. »

Un manque de nouveauté, notamment dû à une incompréhension avec la coproduction de l’émission de midi, qui n’a jamais voulu entendre les désirs de Nagui, « On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la ‘grinta' ». Une situation qui ne rend plus heureux de présentateur, « C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix. »

Que les fans se rassurent, Nagui ne quitte pas la chaîne et ne compte pas non plus laisser tomber son autre émission emblématique N’oubliez pas les paroles, qui fêtera ce 14 avril, sa 4 999 émission. Pour Tout le monde veut prendre sa place, l’émission va également continuer, mais avec une autre tête… « Ça va faire du bien à l’émission et permettre d’y mettre autre chose. Il y a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m’a pas demandé mon avis ».

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet