TPMP : Un chroniqueur fait son retour après plusieurs mois d'absences… Les internautes en folie !

Après plusieurs mois d’absence, Raymond a fait son retour dans le talk-show !

Lundi 24 mai, Cyril Hanouna prenait les rênes du premier Touche Pas À Mon Poste de la semaine. Les fans de l’émission ont pu suivre le programme avec la présence de Géraldine Maillet, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez ou encore Guillaume Genton. Mais un chroniqueur faisait son grand retour après plusieurs mois d’absence. Il s’agissait de Raymond !

« Trop content de vous retrouver ce soir en direct! Et aussi trop heureux du retour de mon frère de toujours ! Gros kif de le retrouver », avait annoncé l’animateur.

Sur la toile, les réactions n’ont pas manqué :

« Enfin le retour de Raymond !!! », « Raymond il m’avait manquer quand même lol », « Raymond, J’étais super contente de te retrouver à TPMP. Tu nous as manqués », « Le retour de Raymond c’est cool, mais celui de Kelly c’était pas obligé », « raymond ‘tu ramasses pas les verres avec ton nez’ jsuis morte, très bon retour », « Je suis trop heureuse de retrouver Raymond. J’espère le revoir plus souvent. Il est tellement vrai », « Cool Raymond, ça fait longtemps. Trop contente de le revoir », « Raymond tu m as tue de rire ce soir c est cool de te revoir », « Mais comment encore pouvoir se passer de toi, tu nous manquais », pouvait-on lire sur Twitter.

Des messages auquel le chauffeur-livreur avait répondu en disant : « Vos messages en vrai ça m’avait manqué de ouf en faites..vous déchirez…Heureux de retrouver toute l’équipe et mon grand frère Cyril Hanouna… j’avais aussi besoin de souffler… je vais dodo demain livraisons Camion de livraison bonne soirée à tous Vive TPMP ».

Durant l’émission, Cyril Hanouna a évoqué la fin de TPMP. En effet, il restera encore quelques épisodes avant que la quotidienne ne se termine en juin prochain avant un retour pour la rentrée, au mois de septembre !

À voir également : En plein règlement de comptes dans « TPMP », Delphine Wespiser recadre sèchement Cyril Hanouna, « elle est folle elle »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet