TPMP : “tu gueules pour rien”, le ton montre entre deux chroniqueurs après un débat tendu
Les tensions étaient au rendez-vous ce lundi 6 novembre entre Moundir et Raymond. Les deux chroniqueurs se sont emportés sur le plateau de TPMP à propos d’un sujet polémique.
Dans Touche pas à mon poste sur C8, un débat houleux s’est déroulé ce lundi 6 novembre. Ce débat a eu lieu autour de la prière collective organisée à l’aéroport de Roissy. Moundir et Raymond Aabou se sont alors violemment emportés sur ce sujet. "J’ai un ami à moi qui travaille dans ce terminal…", a-t-il déclaré, avant d’être interrompu par l’autre chroniqueur : "Non mais attendez, d’accord je fais comme vous, ça y est", a déclaré Raymond, avant de retourner sa pancarte. "Arrêtez de me faire chier", a-t-il poursuivre. "Laisse-moi finir", a renchéri Moundir. "Attendez c’est trop facile, la question c’est dans l’aéroport", a lâché Raymond.
Moundir a décidé de répondre à Raymond sur le plateau de l’émission de C8 : "Est-ce que tu permets que je finisse ? Ça fait sept ans que tu travailles ici, tu me coupes la parole. Je suis là que le lundi ou le mardi laisse-moi finir ! Tu me coupes ! Laisses-moi finir ma livraison", a révélé l’ancien aventurier de Koh-Lanta. "Tu gueules pour rien, ne fais pas de politique continues à livrer", a-t-il ajouté un peu plus tard.
Source: Lire L’Article Complet