TV

TPMP : pourquoi Valérie Bénaïm est-elle absente depuis si longtemps ?

Depuis plusieurs semaines, Valérie Bénaïm n’apparaît plus sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais. pourquoi la chroniqueuse est-elle absente ?

Cela fait plusieurs semaines que les téléspectateurs n’ont pas vu Valérie Bénaïm et ils s’inquiètent. Ces derniers jours, les internautes et fidèles de Touche pas à mon poste ont été nombreux à faire part de leur inquiétude et interpeller l’émission de C8 sur Twitter. Et pour cause, cela fait plusieurs semaines que Valérie Bénaïm n’est pas apparue au côté de Cyril Hanouna et de son équipe car elle est absente

À plusieurs reprises en septembre et en octobre derniers, Valérie Bénaïm s’était déjà absentée du plateau de Touche pas à mon poste pour des raisons de santé. La chroniqueuse souffre de problèmes de dos, comme Cyril Hanouna l’avait expliqué le 7 décembre. Après avoir confié que Jean-Michel Maire a contracté le Coronavirus une seconde fois, le présentateur avait expliqué : "Valérie voulait un peu se reposer parce qu’elle a été très marquée par tout ce qui s’est passé en début d’année et toutes les insultes qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux. Sachez que ça l’a beaucoup peinée", en référence à l’affaire avec le rappeur Freeze Corleone.

Valérie Bénaïm avait eu une hernie discale en 2018

Puis, Cyril Hanouna avait poursuivi : "Et là en plus se rajoute son mal de dos". Aussitôt, Géraldine Maillet avait pris la parole et expliqué que sa grande amie Valérie Bénaïm "est bloquée", "ne peut plus bouger" et "souffre le martyre". En 2018 déjà, Valérie Benaïm avait rencontré des problèmes de santé pendant un mois et demi, notamment à cause d’une hernie discale. "Je vous regardais à la télé tous les soirs et je vous envoyais des petits mots", avait-elle lancé à ses collègues de Touche pas à mon poste. Nul doute que cette fois-ci encore, elle regarde tous les soirs l’émission de C8 et d’ici son retour, elle peut compter sur le soutien de ses fans et leurs messages sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet