TPMP : pourquoi Nathalie Marquay a pleuré après la diffusion de Stars à nu ?
Vendredi 12 février 2021, Nathalie Marquay participait à la seconde saison de Stars à nu, sur TF1. Si son corps a impressionné les téléspectateurs, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut souhaité avant tout passer un message important. Sur le plateau de TPMP, elle a révélé avoir pleuré après la diffusion de l’émission…
Une émission qui l’a énormément émue… Vendredi 12 février 2021, Nathalie Marquay se déshabillait pour la bonne cause lors de sa participation à la seconde saison de Stars à nu ! Si à 53 ans, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a un corps de rêve, ce n’est pas ce qu’elle souhaite que les téléspectateurs retiennent. Ce lundi 15 février 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste, alors que Cyril Hanouna l’a énormément complimenté sur son physique, la jolie brune a expliqué : "Merci, mais ce n’est pas ça le plus important, Cyril ! Pour moi, le plus important, c’est quand même que j’ai eu plein de messages, de captures sur les rendez-vous de Doctolib et franchement… Je suis toujours émue."
Alors qu’elle a elle-même été touchée par la maladie lorsqu’elle était plus jeune, Nathalie Marquay a confié avec émotion : "Franchement, j’en ai pleuré dimanche de tous ses messages, de recevoir : ‘J’ai pris rendez-vous chez mon gynécologue’ ; ‘J’ai fait une mammographie’… Ok on a peut-être pas fait une grande audience, mais c’est pas grave, l’essentiel, c’est que le message est passé. Moi je dis que le message est passé et s’il y a plus de 100 000 personnes qui se font détecter par rapport au cancer… Il faut quand même pas oublier que… On parle du Covid, du Covid, du Covid, mais tous les jours, on entend quelqu’un qui a un cancer du poumon, un cancer…" Ce week-end, c’est sur Instagram que la chroniqueuse avait confié : "Suite à Stars à nu, j’ai été inondée de messages de remerciement suite notre participation à l’émission mais c’est MOI qui vous remercie d’avoir compris notre message. Mesdames de tous âges, vos mots, vos screen de rendez-vous sur Doctolib chez votre gynécologue, me remplissent d’espoir : en allant vous faire dépister vous vous donnez la chance de sauver votre vie ! Ne l’oublions pas : un dépistage précoce reste le principal moyen de lutter contre la maladie."
"Je veux donner de la force aux femmes qui subissent un cancer"
Dans un entretien accordé à TV Mag quelques jours plus tôt, la jeune femme a expliqué pourquoi cette émission lui tenait tant à coeur : "J’ai eu une leucémie foudroyante, certains médecins m’avaient même condamnée, donc je sais ce que c’est que d’être presque sans vie sur un lit d’hôpital pendant un an. Je veux donner de la force aux femmes qui subissent un cancer, je veux leur dire : ‘N’ayez pas peur, il faut se battre, on s’en sort.’ Je veux aussi donner de la force aux femmes pour qu’elles aillent faire les mammographies et les frottis, c’est important."
Source: Lire L’Article Complet