TPMP : pourquoi Cyril Hanouna est absent ce mercredi ?

Cyril Hanouna ne sera pas à l’antenne de Touche pas à mon poste mercredi 15 septembre 2021. Découvrez pourquoi avec Télé Star.

Il ne sera pas aux commandes de son émission. Alors qu’il présente quotidiennement Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne sera pas présent à l’antenne ce mercredi 15 septembre 2021. Mais pour quelle raison ? "Malheureusement il y a deux jours dans l’année où je ne suis pas là parce que c’est Kippour. C’est le jour du grand pardon." a-t-il expliqué en direct du 6 à 7 diffusé sur C8. "En fait chez les Juifs tu peux faire des conneries toute l’année et ils te laissent deux jours pour te faire pardonner. Par contre si tu fais des conneries pendant ces deux jours là tu vas manger. Je me rappelle il y a trois ans j’ai fais des conneries pendant les deux jours de Kippour et bah j’ai dormi nu avec Isabelle Morini-Bosc pendant tout Noel" a-t-il ensuite ajouté avec humour.

Cyril Hanouna absent de TPMP : pourquoi l’émission n’est pas enregistrée ?

Plus sérieusement, le trublion de C8 a expliqué aux téléspectateurs que Kippour est une fête religieuse durant laquelle les croyants n’ont "pas le droit de travailler, d’allumer la lumière, de manger, de boire. Tu dois aller prier et surtout ne pas toucher d’argent" "Il y en a même qui font le jeûn de la parole" a précisé Cyril Hanouna. Autant de principes donc qui l’empêcheront d’animer son émission. "Moi ça me dérange parce que j’adore venir vous voir" a-t-il avoué en s’adressant à ses camarades. Mais au fait, s’il ne peut pas travailler, pourquoi il n’enregistre pas l’émission ? "Je ne peux pas. On me regarde là-haut. T’imagine Dieu arrive et ne voit pas que c’est en différé ou enregistré. Il voit Hanouna "en direct" et va se dire "lui je vais m’en occuper" a conclu Cyril Hanouna. En attendant, le nom de son remplaçant n’a pas été annoncé mais il pourrait s’agit de Benjamin Castaldi.

Source: Lire L’Article Complet