TPMP : nouvelle amende faramineuse pour C8, sur six mois le montant dépasse l’entendement
Difficile année pour Cyril Hanouna et son émission phare Touche pas à mon poste : depuis le début de l’année, les amendes décernées par l’Arcom pleuvent sur le programme de C8, atteignant des records.
Les émissions se suivent et se ressemblent mais pour C8 et Cyril Hanouna, elles sont surtout synonymes de sanctions pécunaires. Habitué aux dérapages des invités et des chroniqueurs en plateau, l’Arcom a en effet TPMP dans le viseur depuis février. Plusieurs amendes ont en effet été infligées à la chaîne, dont une juste avant les congés d’été.
La dernière en date sur le traitement de "l’Affaire Plamade"
La dernière amende, d’un montant de 500 000 €, a été infligée à C8 en raison du traitement de "L’affire Palmade" sur le plateau de TPMP le 9 mars dernier. Selon nos confrères du Parisien, Cyril Hanouna recevait en effet ce jour-là Gérard Fauré, présenté comme "l’ex-dealeur du Tout-Paris", invité à donner son point de vue sur le cas de Pierre Palmade. Seulement, l’homme a rapidement changé de sujet, et a démarré une diatribe sur d’autres personnalités, tenant des propos outrageux à leur encontre.
Source: Lire L’Article Complet