TV

TPMP : Matthieu Delormeau avoue avoir usurpé l'identité de Louis Sarkozy !

Ce 30 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a raconté une anecdote insolite sur Louis Sarkozy !

A 22 ans, Louis Sarkozy sort cette semaine son premier livre, “Une envie de désaccord(s)“, écrit à quatre mains, avec sa mère, Cécilia Attias. Et tandis que le tandem fait le tour des plateaux télé, multipliant les confidences, pour promouvoir l’ouvrage, ce 30 octobre dans TPMP, Matthieu Delormeau a raconté une anecdote toute personnelle à propos du fils de l’ancien président de la République !

En effet, il a expliqué ce mercredi soir que Louis Sarkozy était l’un de ses amis, que lui a présenté Capucine Anav. Pour rappel, entre 2014 et 2016, la starlette avait été en couple avec celui qui étudie à New York. Et forcément, elle avait multiplié les voyages vers la Grosse Pomme. 

À lire également

TPMP : Matthieu Delormeau en dit plus sur son salaire !

Au cours de l’un d’entre eux, Matthieu Delormeau était lui aussi invité ! Et il se souvient que Louis Sarkozy lui avait réservé un accueil chaleureux. En effet, le chroniqueur explique que pour lui éviter de payer des sommes astronomiques à la salle de sport, Louis Sarkozy lui avait proposé de prendre son propre pass d’entrée, inutilisé.

Pendant une semaine, il avait ainsi usurpé l’identité de ce VIP. Pas mécontent de ces économies, Matthieu Delormeau s’est également régalé de se faire appeler “Monsieur Sarkozy” avec un accent américain par le personnel de l’établissement. Ça ne s’invente pas !

F.A

Source: Lire L’Article Complet