TPMP : Lola Marois agacée par Hanouna et ses questions sur Jean-Marie Bigard

Invitée de l’émission Touche pas à mon poste pour réagir aux propos tenus par Jean-Marie Bigard la veille, Lola Marois a assuré ne pas penser comme son mari en ce qui concerne la crise sanitaire. Mais elle a tenu à le défendre face à Cyril Hanouna.

Elle a bien failli perdre son calme. Mardi 16 février, Jean-Marie Bigard défrayait de nouveau la chronique en dans Touche pas à mon poste où il a évoqué les vaccins contre le coronavirus, lui qui depuis le début de la pandémie multiplie les prises de paroles, mais aussi les théories "complotistes". Après avoir prétendu que Emmanuel Macron lui avait dit qu’il utiliserait la Chloroquine contre le virus du Covid il y a un an, il a affirmé que le vaccin arrangeait les affaires des lobbies pharmaceutiques, et aussi, qu’il s’agissait d’un complot pour "éliminer une partie de la population". Des propos qui ont vivement fait réagir, notamment sa femme, Lola Marois.

"Le tort de Jean-Marie, c’est d’arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue que même des scientifiques n’ont même pas", a débuté la femme de l’humoriste, invitée de TPMP mercredi 17 février, avant d’ajouter : "Le tort qu’il a c’est surtout sur la forme (…) Je ne cautionne pas tous ses propos. Je ne pense pas comme lui". Mais si elle ne pense pas comme lui, elle ne permet pas que l’on se montre insistant lorsqu’il s’agit de son mari. Comme la veille avec Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna a voulu revenir sur la conversation téléphonique entre l’humoriste et Emmanuel Macron. "Lola, est-ce que vous étiez à côté de lui quand le président lui a parlé ?", a-t-il attaqué. "Oui, j’ai pas envie de m’étendre sur ce sujet. Mais je peux vous dire que j’étais là", lui a-t-elle répondu dissimulant mal son agacement.

Lola Marois dénonce "la censure" contre son mari

Visiblement pas venue ici pour parler de cette conversation déjà évoquée par Jean-Marie Bigard, Lola Marois a tenté à plusieurs reprises de changer de sujet. sans succès, puisque Cyril Hanouna a ensuite voulu savoir si elle comprenait qu’il ait révélé la teneur de leur échange. "Je crois que c’est ça qui a agacé le président", a-t-il ajouté. "Mais est-ce que c’est grave d’agacer le président, dites-moi ?", lui a répondu la comédienne, et de poursuivre : "C’est pas le président qui lui met des bâtons dans les roues. C’est la censure qui fait que sur Facebook il arrive plus trop à s’exprimer. Ça vient du président", lance-t-elle, en tentant de cacher son agacement.

Source: Lire L’Article Complet