TPMP : l’avis chancelant de Cyril Hanouna sur le contentieux entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff

Alors que la guerre est déclarée entre deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna a évoqué la discorde entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff. Un sujet brûlant autour de la table de TPMP.

Guillaume Genton attaque Nicolas Pernikoff et ses sociétés pour non-paiement d’une facture globale de 165 520, 71 euros. C’est ce qu’il a expliqué sur son compte Instagram le 22 septembre dernier. Depuis, Nicolas Pernikoff a réagi par l’intermédiaire d’un communiqué révélé ce mardi 26 septembre par le site de Jean-Marc Morandini. Il reconnaît les faits mais précise qu’un plan d’apurement des dettes est en cours et accuse son confrère de "dénigrement".

Ce mercredi 27 septembre sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a apporté des précisions sur la nature de cette dette. "Il y a deux ans, Nicolas Pernikoff m’a commandé des publicités pour des marques parce qu’il a une agence de communication […] et ça fait deux ans qu’il ne paie pas", a lancé Guillaume Genton ajoutant que des séances de conciliation n’avaient pas permis de régler ce litige.

Source: Lire L’Article Complet