TPMP : jugé "sensible et fragile", Matthieu Delormeau encore pris à partie par Cyril Hanouna
Ce jeudi 16 février, Cyril Hanouna s’en est pris à Matthieu Delormeau. Une nouvelle fois, le présentateurs de C8 n’hésite pas à donner son avis sur son chroniqueur.
C’est une séquence qui a une nouvelle fois fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 16 février 2023, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de donner leur avis sur certains animateurs. Si les noms de Nagui ou de Christophe Dechavanne font partie de la "Ligue des Champions", Matthieu Delormeau ne serait pas à leur niveau. "Matthieu, tu vois, il se demandait pourquoi il n’a jamais été en Ligue des champions…", déclare le présentateur de C8, avant d’être coupé par Gilles Verdez qui lance : "Le talent peut-être ?". Pourtant le présentateur de TPMP va commencer par faire l’éloge de son chroniqueur : "Je vais te dire un truc qui va te clouer le bec parce que ça m’énerve. La, t’es pas crédible après. Parce que Matthieu, au niveau talent, je peux te dire qu’il met tout le monde à la ramasse".
Touché, Matthieu Delormeau le remercie. "Tous les animateurs qu’on a cités, Matthieu niveau talent, il est loin devant eux. Je le pense vraiment mais vraiment loin. Talent non, justement, ton talent, par rapport à ça, tu es l’animateur le plus talentueux que j’ai rencontré. Je ne rigole pas. Je te l’ai déjà dit d’ailleurs", confie-t-il avant de de narrer une anecdote : "Un jour on a pris l’avion ensemble, à Las Vegas et il m’a demandé ce que je pense qu’il doit faire pour devenir un numéro un". Mais voilà que le vent va tourner pour Matthieu Delormeau. "Je lui ai dit : "Je pense qu’au niveau talent, il est au dessus mais tu es trop sensible. Tu es trop fragile", a affirmé l’animateur. De quoi énerver Matthieu Delormeau qui tente de se défendre : "J’ai fait beaucoup de métier dans ma vie, en finance etc et j’étais nul. Je mettais 3 coups de rame quand mes potes en mettaient un. Donc je peux avoir la prétention de dire qu’à la télé, je n’ai pas la carrière de mon niveau, de mon talent. Je vous le dis".
Source: Lire L’Article Complet