TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez pris par un fou rire interminable (VIDEO)

Ce jeudi 20 mai, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont été pris d’un fou-rire sur le plateau de TPMP, et ont été incapables de se contrôler pendant plusieurs minutes…

L’entente semble toujours très bonne entre Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez. Ce jeudi 20 mai, ils étaient de nouveau présents sur le plateau de TPMP, en compagnie de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs. Au cours de la soirée, toute l’équipe a abordé différents sujets, dont celui de la vaccination des enfants.

À lire également

Bernard Montiel marqué par les menaces de mort : « Je porte plainte, je ne vais pas laisser passer ça » (VIDEO)

Seulement, le débat a pris une tournure toute particulière pour Isabelle Morini-Bosc  et Gilles Verdez. Alors que les différentes opinions étaient échangées sur le plateau, les deux chroniqueurs ont été pris d’un fou rire. Sans que personne n’en comprenne la raison sur le plateau, ils ont été incapables de s’arrêter. « Voilà ce que c’est de se faire vacciner« , s’est alors amusé Cyril Hanouna.

Malgré la reprise des discussions, et notamment l’intervention du médecin Jimmy Mohamed pour évoquer l’importance de la vaccination des enfants, rien n’y fait. Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez sont incapables de s’arrêter. « Non mais regardez-les…« , a lancé Cyril Hanouna. Finalement, les deux chroniqueurs parviendront à retrouver leur calme quelques minutes plus tard.

O.W.

Source: Lire L’Article Complet