TPMP : Interrompu par Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard s’est fait dézinguer

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" hier soir, mardi 16 février, Jean-Marie Bigard a suscité la polémique ! Explications…

Ce n’est pas nouveau, l’humoriste n’a pas sa langue dans sa poche. Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » hier soir, mardi 16 février, Jean-Marie Bigard a évoqué l’épidémie et ses propos ont été qualifiés de « complotistes » par les internautes.

Ils ont également été condamnés par les chroniqueurs de Cyril Hanouna, dont Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi, particulièrement virulent envers Jean-Marie Bigard. L’ex animateur a insisté sur le fait qu’il l’aimait beaucoup mais qu’il n’était absolument pas d’accord avec lui.

« Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir », a lancé le compagnon de Lola Marois.

Ce a quoi Valérie a répondu, choquée par les propos de l’humoriste : « Tu es en train de nous dire qu’on a créé de toutes pièces un virus, un virus qui alimenterait les labos, les labos qui voudraient éliminer une partie de la population car ça leur rapporterait de l’argent ? Tu imagines ce que tu es en train de nous dire ? »

S’il s’est fait dézinguer sur le plateau, Jean-Marie Bigard en a également pris pour son grade sur la Toile. En effet, les internautes n’y sont pas allés de main morte en le qualifiant de « complotiste. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet