TPMP : hommages multiples, malaise en direct… la rentrée plutôt poussive de Cyril Hanouna
Pour le grand retour de TPMP lundi 4 septembre 2023 sur C8, Cyril Hanouna et ses équipes avaient prévu plusieurs hommages en guise d’introduction. Toutefois, un malaise s’est rapidement installé en plateau, rendant la rentrée du programme poussive.
Après plus de deux mois d’attente, les téléspectateurs de C8 ont enfin retrouvé Cyril Hanouna lundi 4 septembre 2023. L’animateur emblématique de la chaîne du groupe Canal+ était de retour à l’antenne ce jour-là, aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Touche pas à mon poste. Pour la grande première de la saison, après cette longue pause estivale, le présentateur et ses équipes ont décidé de débuter le programme en rendant hommage à plusieurs personnalités qui ont disparu ces dernières semaines. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir plusieurs vidéos d’archives des différentes émissions de Cyril Hanouna, dans lesquelles Wahid Bouzidi et Geneviève de Fontenay sont apparus.
José Sébéloué a également eu droit à un hommage de la part des équipes de TPMP. Par la suite, Cyril Hanouna se n’est pas directement présenté en plateau. À la place, les téléspectateurs de C8 ont pu voir un visage récurrent de Touche pas à mon poste : le journaliste Michel Mary. Au cours de cette séquence, le reporter du Nouveau Détective a participé à une parodie d’émission de faits divers consacrée à la disparition fictive de Cyril Hanouna. Michel Mary a récité un texte censé prêter à rire, entrecoupé de séquences parodiques de célébrités dont les voix ont été imitées pour évoquer la fausse disparition de Cyril Hanouna. Une séquence plutôt sombre qui n’a pas manqué de provoquer un certain malaise en plateau.
Source: Lire L’Article Complet