TPMP : de la drogue fournie par la production des Anges ? Les révélations cash d'une candidate (VIDEO)
Ce mercredi 21 avril, Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP recevaient trois candidates des Anges (NRJ12), venues dénoncer le harcèlement et les violences au sein du programme de téléréalité. Parmi elles, Angèle a affirmé que la production de l’émission fournissait de la drogue sur les tournages…
Elles ont décidé de briser le silence. Depuis plusieurs jours, des candidates passées par Les Anges (NRJ12) ont choisi de dénoncer les agissements de certaines personnalités au sein du programme de réalité. Dans leur viseur, des comportements violents, des humiliations répétées ou encore du harcèlement. Le week-end, le hastag « #boycottlesanges » a même fait son apparition sur les réseaux suite à différents témoignages.
À lire également
Top Chef : départ d’incendie en cuisine, deux candidats en panique (VIDEO)
Ce mercredi 21 avril, trois candidats se sont rendues sur le plateau de TPMP afin d’évoquer ces sujets. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu Angèle, Rania et Nathanya. Tour à tour, elles ont partagé leurs expériences au sein de l’émission. Au cours de la discussion la question de la drogue a été abordée. Selon les trois candidates, des stupéfiants circulent et sont consommés sur les tournages. Angèle va alors enfoncer le clou, et pointer selon elle les véritables responsables de la présence de drogues dans Les Anges.
« Il y a de la drogue, il y a de l’alcool, et cette drogue, de la cocaïne, est fournie par la production. Les tournages se passent à l’autre bout du monde, vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la drogue. Donc elle vient d’où ?« , a-t-elle lancé.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet