"TPMP" : Clara Morgane en dévoile un peu trop durant une danse sensuelle avec Delphine Wespiser

Invitée sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste" ce mercredi 1er février 2023, afin d’assurer la promotion de son nouveau cabaret, Clara Morgane a une nouvelle fois démontrer ses talents de danseuse en direct. La jolie blonde s’est en effet prêtée au jeu aux côtés de Delphine Wespiser et Danielle Moreau…

À 42 ans, Clara Morgane continue de surfer sur son image sexy et d’être l’icône du glamour et de l’érotisme en France. Après avoir commercialisé ses calendriers durant des années, la jolie blonde qui est maman d’une petite fille de 7 ans s’est lancée dans l’univers du burlesque et a monté son propre cabaret ! Un show espiègle et glamour où Clara Morgane est maîtresse de cérémonie tout en chantant et dansant, entourée d’artistes de talent déjantés. Au menu : effeuilleuse, acrobates, pole danseuse, chanteuse à voix et autres artistes burlesques qui se succèdent pour une soirée féerique et riche en émotions.

Et le succès est largement au rendez-vous, à tel point que Clara Morgane s’apprête à partir en tournée dans toute la France avec des dates à Paris, Lille, Montélimar, Gien, Béziers ou encore Bordeaux.

Clara Morgane enflamme le plateau de « Touche pas à mon poste »
Ce mercredi 1er février 2023, Clara Morgane était ainsi présente sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour en dire un peu plus sur ce spectacle baptisé « Clara Oulala » et donner ainsi envie aux téléspectateurs de s’y rendre. L’occasion pour Cyril Hanouna de démarrer son émission avec une séquence burlesque dans laquelle les chroniqueurs ont joué les danseurs.
Delphine Wespiser et Danielle Moreau se sont prêtées au jeu avec brio, avant que Clara Morgane ne vienne les rejoindre pour une danse endiablée en direct. Habillée d’une combinaison avec des parties en voile transparent, la jolie blonde de 42 ans a manqué d’en dévoiler un peu trop.

De quoi faire réagir les internautes sur Twitter : « Très sensuelle Clara Morgane, j’adore cette femme très belle », « Dommage que tu ne sois pas là Béatrice Rosen, ce soir tu aurais été magnifique aussi de danser avec Delphine Wespiser et Clara Morgane car je te trouve très sensuelle également », « Que ce soit Clara ou Delphine. Elles sont très jolies », « Fort sympathique Clara Morgane… », « Ah Clara Clara Clara..la femme idéale », « La gentillesse sincère de Clara Morgane se sent dans ce moment. Et évidemment sensuelle… »

ES

A voir également : 

Source: Lire L’Article Complet