TPMP : cette proposition coquine de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna qui ne le laisse pas de marbre
Kelly Vedovelli a posé une question très coquine à Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 29 novembre. L’animateur était très gêné et il a rapidement fait appel à ses chroniqueurs.
Cyril Hanouna est un animateur que l’on ne présente plus. Cela fait plusieurs années qu’il est à la tête de l’émission Touche pas à mon poste dans laquelle il évoque l’actualité. Sur le plateau, il peut compter sur la présence de chroniqueurs bien décidés à être transparents sur ce qu’ils pensent. Ce mardi 29 novembre, c’est Kelly Vedovelli qui lui a fait une demande très inattendue. A l’approche des fêtes de Noël, Cyril Hanouna souhaitait faire plaisir à ses collègues et il leur a demandé de lui adresser leurs demandes. Pour Matthieu Delormeau, c’est un dîner en tête à tête avec l’animateur qui lui ferait plaisir. De son côté, Danielle Moreau a demandé à passer une journée entière avec celui que l’on surnomme Baba. Pour Gilles Verdez, c’est un manteau à sa compagne Fatou qu’il aimerait trouver et il souhaite donc faire appel à Cyril Hanouna pour l’aider dans ses recherches. "Tu vas recevoir un manteau et des cornes", a lancé Matthieu Delormeau à GIlles Verdez. Une remarque qui a beaucoup amusé le public et les chroniqueurs. Des demandes improbables pour l’animateur.
Les demandes s’enchaînent et c’est au tour de Kelly Vedovelli de formuler la sienne. "Avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche, ça doit sentir très bon et j’ai envie de fraîcheur alors une petite galoche", affirme-t-elle, bien décidée à se faire entendre. Si la jeune femme évoque la bonne haleine de l’animateur, c’est parce que celui-ci est malade. Ainsi, pour assurer le show, il a pris des pastilles pour la gorge à plusieurs reprises durant l’émission. La demande de sa chroniqueuse le laisse sans voix et Cyril Hanouna décide de quitter le plateau le temps d’une minute. "On peut demander ça ?", peut-on entendre Jean-Marie Bigard demander. Lorsqu’il revient, l’animateur, très gêné, tente de changer de sujet mais il doit faire face à la détermination de Kelly Vedovelli, bien décidée à ce qu’il accède à sa demande. "On peut fixer une date en direct ?", déclare-t-elle. Le principal concerné fait alors appel à son chroniqueur. "Matthieu tu peux lui parler ?", lui demande-t-il, très gêné de cette situation. Par chance, il est interrompu par un appel en direct de Patrick Mouratoglou. L’entraîneur de tennis répond à une demande de Géraldine Maillet qui souhaite réaliser un stage d’entraînement. Une séquence qu’il n’est pas prêt d’oublier.
Source: Lire L’Article Complet