TPMP : cette fois où Cyril Hanouna a débarqué chez Benjamin Castaldi pour le réveiller en pleine nuit

Mardi 20 avril 2021, Cyril Hanouna a raconté une folle anecdote sur le plateau de Touche pas à mon poste. Souhaitant faire une blague à Benjamin Castaldi, ce dernier l’a réveillé en pleine nuit et l’a découvert complètement nu.

Une nuit mémorable… Mardi 20 avril 2021, c’est au détour d’un débat qui portait sur les culottes que Jean Castex reçoit à Matignon en signe de protestation de la part des commerçants de lingerie que Cyril Hanouna révélé une folle anecdote concernant Benjamin Castaldi. Alors que Tiffany Bonvoisin a estimé que les sous-vêtements étaient essentiels, l’animateur a lancé : "C’est vrai que Castaldi il dort nu !" Amusé, Cyril Hanouna a continué en révélant : "Vous savez que je l’ai réveillé un jour Castaldi ? Sa femme m’avait donné les clés de chez lui, je suis arrivé à quatre heures du matin, Castaldi s’est retrouvé avec une fanfare à poil devant moi. C’était magnifique ! Enfin la séquence, pas la personne."

Après avoir assuré que Benjamin Castaldi était "très beau", le chroniqueur a répondu : "Je déteste le pyjama, le slip, je n’aime pas du tout. J’aime bien dormir nu !" Alors que Cyril Hanouna lui a demandé s’il n’avait pas peur que des choses rentrent en lui, ce dernier a assuré : "Je ne vis pas dans une jungle, je suis tranquille, il n’y a pas de chance qu’on m’attaque dans la nuit !" Amusée par cet échange, Géraldine Maillet a demandé à Cyril Hanouna comment il dormait, ce à quoi il a répondu : "Juste une doudoune ! À la fraîche ! Doudoune et chaussettes ! Beau gosse jusqu’au bout de la nuit !" Une réponse qui a extrêmement amusé ses chroniqueurs !

Une séquence mémorable dans Touche pas à mon poste

En juin 2017, c’est dans TPMP refait l’année que Cyril Hanouna avait dévoilé la séquence où il réveillait en pleine nuit Benjamin Castaldi pour la première fois. Accompagné de trois jeunes femmes et du trompettiste moldave ayant participé à l’Eurovision, l’animateur phare de C8 s’était introduit au domicile du chroniqueur dans le silence le plus total. Après avoir bondi de frayeur, Benjamin Castaldi avait alors montré ses fesses à la caméra en lançant : "Bon, ben moi, je retourne me pieuter. Voilà mon cul… Bonsoir !"

Source: Lire L’Article Complet