TV

TPMP (C8) : Hapsatou Sy va animer une déclinaison mensuelle 100% féminine

Dans “TPMP : elles refont la télé”, Hapsatou Sy et ses chroniqueuses reviendront sur les femmes qui ont marqué l’actu du mois.

Plus de quatre ans après Le Grand 8 de Laurence Ferrari, qui s’est achevé en juin 2016 après quatre saisons, un nouveau talk show féminin sera proposé sur C8 à partir du 25 septembre prochain : TPMP : elles refont la télé. Cette année, le dernier vendredi de chaque mois à 18h45, Hapsatou Sy “entourée d’une bande 100% féminine mettront à l’honneur toutes les femmes qui ont (…) marqué l’actualité du mois“, annonce la chaîne.

À lire également

TPMP (C8) : émus, Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire soutiennent Enora Malagré, critiquée sur son poids (VIDEO)

C’est la première fois qu’Hapsatou Sy est présentatrice d’un programme télévisé depuis Projet Fashion, qu’elle avait incarné sur D8 au printemps 2015. Entre temps, celle que l’on a vue récemment sur M6 dans Les reines du shopping a été chroniqueuse pour plusieurs émissions de C8, comme Les Terriens du dimanche et Balance ton post. Sur Twitter l’ancienne membre du Grand 8 a réagi à l’annonce de ce nouveau divertissement mensuel de fin d’après-midi par la société de production de Cyril Hanouna, H2O : “Merci pour votre confiance“. Le nombre de chroniqueuses de TPMP : elles refont la télé et leur identité devraient être dévoilés dans les prochains jours…

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet