TPMP : après l’ouverture d’une enquête, Cyril Hanouna s’emporte contre les "gugusses" de la presse
Vendredi 31 mars 2023, quatre hommes qui se présentaient comme des policiers de la Brav-M se sont rendus sur le plateau de Touche pas à mon poste. Immédiatement, une enquête administrative a été ouverte par le préfet de police de Paris alors que la préfecture les soupçonne d’être des imposteurs. Cyril Hanouna a réagi à cette affaire lundi 3 avril 2023.
Une nouvelle enquête à mettre sur le compte de Touche pas à mon poste. Quelques heures après la diffusion de l’émission vendredi 31 mars 2023, une enquête administrative a été ouverte par le préfet de police de Paris Laurent Nuñez contre quatre hommes qui se sont rendus sur le plateau en tant que policiers de la Brav-M. Seulement, la préfecture les soupçonne d’être des imposteurs. "Les premiers éléments en notre possession laissent à penser que ces personnes n’appartiennent pas à la BRAV-M (Brigade de répression des actions violentes – motocycliste)", a écrit la préfecture de police dans un tweet. "En tout état de cause, le préfet de police ouvre une enquête administrative et saisit la procureure de la République de Paris."
Lundi 4 avril 2023, Cyril Hanouna ne s’est pas fait prier pour réagir à cette nouvelle enquête qui touche son émission. Il a dans un premier temps rappelé que s’il avait annoncé que les quatre personnes sur son plateau faisaient parties de la Brav-M, les policiers ont rectifié ses propos en assurant qu’ils n’étaient pas tous de cette unité. "On ne pouvait pas donner le nombre des policiers qui faisaient parties de la Brav-M puisqu’ils ne peuvent pas être identifiés", a ainsi déclaré le trublion de C8 avant de s’en prendre à la presse.
Source: Lire L’Article Complet