TV

Tout le monde veut prendre sa place : une candidate experte du "point G" émoustille Nagui

Encore une fois, Nagui a dû faire face aux allusions coquines d’un participant durant l’émission "Tout le monde veut prendre sa place". Une femme prénommée Lucie a en effet émoustillé l’animateur avec une surprenante révélation sur le point G…

Il y a quelques semanes, une enquête réalisée par Mediapart a dévoilé les détails du contrat passé entre Nagui et le groupe France Télévisions. L’occasion pour nous de découvrir que l’animateur a réussi à négocier une rémunération de 100 millions d’euros sur trois ans. En février dernier, le magazine Capital avait déjà révélé que Nagui perçoit un salaire compris entre 750 000 et 1 million d’euros par an, le tout grâce à la production de deux émissions qu’il présente également : « N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde veut prendre sa place ».

Durant la présentation de ces deux shows, l’animateur mise quotidiennement sur une ambiance très décontractée et conviviale. Cela lui permet donc de taquiner ses invités et d’oser régulièrement quelques blagues salaces.

Ces dernies mois, l’animateur a d’ailleurs multiplié les frasques durant des séquences plutôt osées. On se souvient par exemple de cette fois où il interrogé une candidate sur ses “orgies”, cette fois où il fait une allusion sexuelle à une maestro prénommée Gaëlle  mais aussi cette fois où il a dû faire face à une demande très coquine d’une candidate…

Une candidate évoque le “point G” et émoustille Nagui
Ce dimanche 30 août 2020, l’animateur s’est à nouveau retrouvé au coeur d’une séquence osée. Sur le plateau de “Tout le monde veut prendre sa place”, Nagui recevait Lucie, une ancienne contrôleuse de train. La jeune femme n’a pas manqué de raconter son histoire et une anecdote liée à son travail dans la gare de Bordeaux. Une anecdote coquine à découvrir en intégralité et en vidéo ICI sur le site Tribunaldunet.fr.

ES  

Source: Lire L’Article Complet