Tout le monde veut prendre sa place : Sébastien entre dans l’histoire du jeu

Ce lundi 6 février, Stéphane, grand champion dans Tout le monde veut prendre sa place est entrée dans l’histoire du jeu !

Il est connu des téléspectateurs pour avoir participé aux 12 coups de midi. Mais Sébastien est aujourd’hui le champion de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2. Et une chose est sûre, il est toujours aussi fort ! En effet, ce lundi 6 février, il a fait son entrée dans le top 20 des plus grands champions du programme présenté par Laurence Boccolini. Et pour cause, Sébastien, qui a choisi le thème Les marins célèbres a réussi à obtenir pas moins de 18 points, battant ainsi son challenger. Il a ainsi obtenu sa 46e victoire et possède désormais 41.700 euros de gains !

Possédant une culture générale impressionnante, la veille, Stéphane avait réalisé un sans faute, avec le thème du football féminin. Il a ainsi pu obtenir 30 points, en répondant à toutes les questions en cash. Un exploit salué par Laurence Boccolini : "On se dirige vers les 50 (victoires)", l’a encouragé l’animatrice. En effet, Sébastien pourrait décrocher sa 50ème victoire vendredi 10 février. Le champion avait d’ailleurs en tête de prendre le fauteuil rouge dès son arrivée dans le programme. "Absolument, c’était l’objectif ! Je regarde l’émission quasiment depuis le début. J’avais déjà participé il y a deux ans, j’étais allé en finale face à Mickaël (le 11e meilleur champion de l’émission, NDLR) mais ça n’avait pas marché. Je tenais à ce que ça marche. En voyant que la championne n’avait qu’une seule victoire au compteur, je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire", confie-t-il à Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet