Tout le monde veut prendre sa place : cette grande nouveauté annoncée par Jarry

Jarry n’en finit pas d’innover depuis qu’il a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Sa nouvelle idée devrait ravir les jeunes téléspectateurs !

Jarry compte bien imprimer sa patte depuis qu’il pilote Tout le monde veut prendre sa place. Dans un entretien accordé au Parisien l’été dernier, le successeur de Laurence Boccolini et de Nagui annonçait d’abord vouloir trouver ses marques avant de se lancer des grands travaux : "Je pense que je risque même d’être dans les airs par moments ! (…) Tout est possible. Si ça m’amuse, je pourrai être en patins à roulettes ! Je ne vais pas du tout aborder les tournages comme un animateur traditionnel. Et je trouve super que les personnes en plateau puissent rencontrer un artiste qui est habituellement en tournée et de venir faire un jeu avec lui". L’animateur avait réservé quelques surprises aux téléspectateurs lors de sa prise de poste à la rentrée : nouveau générique, nouveaux décors (dont un fauteuil plus "moderne", nouveau logo ainsi qu’un ticket d’or offrant à une personne du public de prendre part à l’émission en tant que candidat.

Infatigable, Jarry fourmille encore d’idées pour l’avenir. En entretien avec Télé 7 Jours, il révèle aujourd’hui l’arrivée imminente d’un format inédit. "Tous les dimanches seront des émissions spéciales enfants ou ados et nous joueront pour des associations ! Il y a longtemps que les enfants ne sont pas mis à l’honneur sur des questions de culture générale. C’est un projet qui me tient à cœur", lâche l’animateur manifestement enthousiaste. Lancée à partir de janvier prochain, cette nouvelle mouture de Tout le monde veut prendre sa place "permettra de, un, valoriser le savoir des jeunes générations, deux, rendre la télé à ce public, qui aujourd’hui n’a aucune case dans laquelle il peut exister. Et puis aussi de mettre en avant une association". "Si ça peut être un moyen pour que la famille se réunisse. On va contrer la télé-réalité. On va amener du fond et du contenu. Il n’y a pas que l’école qui peut former et apporter un savoir. La télé a cette obligation d’être la représentation de ce panel", conclut Jarry.

Source: Lire L’Article Complet