TV

Tout le monde joue en cuisine (France 2) Christophe Michalak : "Je ne fais de la télé que pour parler de mon métier"

Ce mardi soir sur France 2, le pâtissier co-animera, exceptionnellement, ce divertissement au côté de son ami Nagui. À déguster sans culpabiliser !

Se retrouver en direct, sur France 2, cela ne vous fait-il pas peur ?

Christophe Michalak : Non, car je serai épaulé par Nagui que j’ai la chance de compter parmi mes amis. Quand il m’a proposé de le seconder, ce soir, je n’ai même pas réfléchi avant de lui dire un grand oui !

Dans quelles circonstances vous êtes-vous rencontrés ?

Nos femmes, Mélanie Page et Delphine McCarty, sont amies. Avant de nous rencontrer, Nagui m’avait appelé pour que je fasse le gâteau d’anniversaire de son épouse. Quelques mois plus tard, nous nous sommes croisés à un mariage. Il m’a embrassé comme si nous nous connaissions depuis toujours ! J’ai ensuite eu la chance qu’il produise mon émission Dans la peau d’un chef, sur France 2.

À lire également

Nagui : sa fille Nina, son portrait craché ?

Quel sera votre rôle, ce soir ?

Celui d’apporter des compléments d’informations pendant les quiz. Avec la liste de questions qui seront posées, et à laquelle j’ai eu accès lors des répétitions, j’ai moi-même appris des choses !

Cela signifie-t-il que l’on vous reverra plus souvent à la télévision ?

Pas forcément. Je ne fais de la télé que pour parler de mon métier et de l’artisanat en général. Je tiens, d’ailleurs, à mettre en lumière une autre profession : celle des soignants. Je sors Recettes d’un pâtissier confiné, chez Hachette, un livre dont la totalité des bénéfices leur sera reversée. Ma maman était aide-soignante. Cela me tenait à cœur de les remercier à ma façon.

Tout le monde joue en cuisine : mardi 22 septembre à 21h05 sur France 2

Interview A. Quittot

Galerie: Bernard Tapie : son état de santé n’est pas rassurant (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet