Touche pas à mon poste : le public de retour dans l'émission hier soir… enfin, presque !
Cela n’aura pas échappé aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste hier, lundi 12 avril : Cyril Hanouna n’était pas, comme depuis quelques semaines, uniquement entouré en plateau de ses chroniqueurs. Du public était présent ! L’animateur a tout expliqué en début d’émission.
C’est un changement de taille, et qui n’est pas passé inaperçu. Apres plusieurs mois de tournage sans public, Touche pas à mon poste ! a enfin accueilli, hier, des premières personnes sur le plateau. Et l’on parle bien de spectateurs en chair et en os… car rappelons que depuis quelques semaines, un dispositif digital avait été mis en place pour l’émission : le visage de certains téléspectateurs apparaissait sur des tablettes installées dans le gradin du public, ce qui permettait de combler le vide laissé par l’espace inoccupé.
Lundi 12 avril, un public (restreint, certes) était donc de retour sur le plateau du talk-show de C8. Cyril Hanouna a abordé la question dès sa prise d’antenne dans la fin du 6 à 7 avec Casta : ‘Les gens vont dire ‘Pourquoi est-ce qu’il y a du public ?’. Ce sont des intermittents. Ils sont d’ailleurs à distance. Ce sont des intermittents, ce sont des gens qui sont payés. Je vous le dit et je vous le redis, ce sont des gens qui n’en ont rien à foutre de notre gueule !, avant d’ironiser sur le fait que ce public ne connaissait peut-être même pas l’émission et les chroniqueurs. Pas d’embrouille… on fait comme France Télévisions. France Télévisions aussi, à chaque fois qu’ils ont des évènements ils amènent des intermittents. Sauf que là ils se font très très chier !« , a conclu Cyril Hanouna.
Mokhtar de retour à l’antenne
Outre la présence de ce public, qui semble faire beaucoup de bien à toute l’équipe, Cyril Hanouna a annoncé une bonne nouvelle : le retour de l’agent de sécurité le plus connu du PAF, Mokhtar. « En plus, ça nous a permis de refaire travailler Mokhtar ! Vous pensez la même chose que moi ! Mokhtar ça fait des mois qu’il ne fout rien, on attendu le Ramadan [qui commence ce mardi 13 avril, ndlr] pour le refaire travailler ! C’est quand même ouf !« , a déclaré l’animateur sous un fou rire général et les yeux rieurs du principal intéressé.
Source: Lire L’Article Complet