Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’agace et accuse Magali Berdah de mentir

Les tensions étaient vives sur le plateau de "Touche pas à mon poste", vendredi 23 avril 2021. Alors que Kim Glow faisait de nouvelles révélations sur la production des "Anges de la téléréalité", Magali Berdah n’a pas supporté. Seulement, Cyril Hanouna s’est montré très dur avec elle.

Cyril Hanouna était particulièrement agacé vendredi 23 avril 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La polémique autour de la production des Anges de la télération est toujours dans la tourmente depuis les révélations de nombreux candidats de l’émission diffusée sur NRJ12. Pour la dernière émission de la semaine, sur C8, Cyril Hanouna a donné la parole à Kim Glow qui n’a pas non plus été tendre avec la production des Anges. Seulement, de son côté, Magali Berdah, la célèbre agent d’influenceurs, a assuré qu’on ne lui avait jamais rapporté que ses candidats avaient vu passer des joints ou de la cocaïne pendant les différentes émissions. "Moi, ça fait cinq ans que je gère des candidats de télé-réalité, je pense quand même être bien placée pour le dire", a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP.

Des déclarations qui n’ont pas du tout convaincu Cyril Hanouna. L’animateur n’a pas manqué de le faire savoir à sa chroniqueuse. "Mais vous mentez, vous mentez, si vous nous dites qu’il n’y a pas drogue vous mentez Magali Berdah", lui a-t-il répondu. Ce n’est pas la première fois que le trublion de C8 s’emporte face à Magali Berdah concernant le sujet.

Magali Berdah prend la défense de ses influenceurs

Depuis de nombreux mois, les influenceurs sont la cible de nombreuses critiques à cause des décisions qu’ils peuvent prendre. "Comme les footballeurs qui se font racketter de la même manière, et c’est pour ça qu’ils partent à Dubaï parce que là-bas au moins ils sont tranquilles", avait d’ailleurs déclaré en mars dernier Géraldine Maillet dans TPMP. Des propos qui avaient été démentis par Magali Berdah. Selon elle, les polémiques autour des candidats de téléréalité voient seulement le jour parce qu’ils sont des personnalités publiques et qu’il y a un certain "fantasme".

Source: Lire L’Article Complet