Top Chef : Mohamed et Matthias ont déjà récolté un joli pactole…

En remportant l’épreuve de la Guerre des Restos dans Top Chef, Mohammed et Matthias ont pu voir leurs créations proposées en livraison sur Uber Eats. Une opération qui a connu un véritable succès…

Alors que la saison 12 de Top Chef se poursuit ce mercredi 28 avril sur M6, deux candidats peuvent déjà avoir le sourire. La semaine dernière, Mohammed et Matthias s’imposaient dans l’incontournable épreuve de la Guerre des Restos. Avec leur concept, mélange de cuisine française et orientale, ils ont su à la fois séduire Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Paul Pairet, mais aussi des clients qui ont reçu leurs plats à leurs domiciles, en livraison.

À lire également

« Je vais m’ouvrir les veines… » : Sarah Fraisou fond en larmes dans TPMP (VIDEO)

En s’imposant lors de cette Guerre des Restos, le duo a remporté une mise en avant de leur création sur Uber Eats. Depuis une semaine, les utilisateurs de l’application habitant à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse, Montpellier et Nantes peuvent commander le menu concocté par les deux candidats dans l’émission. Pour 35 euros, ils peuvent donc déguster une entrée, un plat et un dessert. La formule a rentré un véritable succès, comme le rapporte nos confrères du Parisien. 4000 commandes ont d’ors et déjà été passées dans les différentes villes, en cinq jours !

À lire également

Déconfinement : Emmanuel Macron s’adressera aux français ce vendredi

Au total, c’est donc 140 000 qui ont été récoltés durant cette période. Le succès est donc au rendez-vous pour les deux candidats, qui vont pourtant redevenir adversaire dès ce mercredi soir dans de nouvelles épreuves…

O.W.

Source: Lire L’Article Complet