TV

Top Chef bientôt de retour : Hélène Darroze poste une photo trop mignonne des coulisses

PHOTO. Ce mercredi 11 novembre, Hélène Darroze a partagé une photo du tournage de la saison 12 de "Top Chef". Tranquillement assise dans les coulisses, la cheffe étoilée est avec son chien !

C’est incontestablement l’une des émissions de télé-réalité les plus attendues du petit écran français. Depuis plus de dix ans, Top Chef fait le bonheur des passionnés de cuisine et de gastronomie. Lancée en février 2010 sur M6, le concours déchaîne encore plus les foules et les passions ces dernières années, notamment grâce aux réseaux sociaux, entre les comptes Instagram des candidats et les memes sur Twitter. La dernière finale de la onzième saison, diffusée en juin 2020, a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 19,1% de PDA, selon Médiamétrie. Il s’agit du meilleur score pour une finale du programme, depuis 2013.

Si les candidats de Top Chef adorent teaser leurs participations et échanger avec leurs communautés, les jurés aussi ! Le 28 octobre dernier, la cheffe Hélène Darroze avait partagé une photo des coulisses du tournage de la douzième saison. Car oui, le tournage de la prochaine saison a débuté le 12 octobre dernier, et devrait durer environ deux mois, selon les informations de Télé Star. Et justement alors que la saison tourne depuis un mois, la cheffe doublement étoilée Hélène Darroze a de nouveau partagé une photo des coulisses, et cette fois-ci c’est une photo plus étonnante il faut le dire !

Masque de protection sur le visage

Ce mercredi 11 novembre, la cheffe de brigade victorieuse de la saison 11 a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram, assise, sur un canapé. Hélène Darroze porte son fameux tablier de cuisine, et un masque de protection contre le Coronavirus. Visiblement, la jurée patiente tranquillement entre deux prises, avec son chien à ses côtés. "Pause entre deux plateaux durant le tournage de @topchefm6. Fluffy veille…", a écrit en légende de sa publication Hélène Darroze.

En raison de la crise sanitaire, la production a dû mettre en place un protocole bien précis. Selon les informations de Télé Star, le plateau de tournage a été exceptionnellement élargi afin d’assurer les distances physiques et les gestes barrière. Petit changement notable toutefois, étant donné que le chef Paul Pairet habite en Asie, la production a dû s’organiser en conséquence. Ainsi, pour la première fois, la finale sera enregistrée dans la foulée des autres épisodes. Cette nouvelle saison devrait comporter le même nombre d’épisodes que la saison précédente, à savoir 18.

https://www.instagram.com/p/CHdLz8jCSMw/

Pause entre deux plateaux durant le tournage de @topchefm6 Fluffy veille…. #topchef #topchef2021 #fluffythedog #fluffylebienheureux

Source: Lire L’Article Complet