Top Chef 2021 : qui a été éliminé ce jeudi ?

Jeudi 1er avril était diffusé un nouvel épisode de Top Chef sur M6. Une émission où les brigades ont connu un grand chamboulement, et qui a également vu le retour de candidats éliminés.

Les cartes ont été rebattues dans Top Chef. Jeudi 1er avril était diffusé un nouvel épisode du concours culinaire de M6 après qu’il ait été déprogrammé la veille pour laisser place au match éliminatoire France-Bosnie pour la Coupe du monde de football de 2022. Et ce n’était que partie remise pour éveiller les papilles des téléspectateurs, mais aussi leur offrir un épisode riche en rebondissements avec le départ de Chloé, éliminée à l’issue de l’épisode, et les retours dans l’aventure de Pierre et Bruno, précédemment éliminés.

Pour cette semaine, les candidats devaient sublimer la street food, avec une épreuve sous haute tension que les brigades de Paul Pairet, composée de Sarah et Baptise, ainsi que celle de Philippe Etchebest, avec Matthias, ont relevé haut la main, se qualifiant pour la suite de l’aventure. Et cette semaine, pas de dernière chance pour les candidats. Lors de la deuxième épreuve, ils ont dû réaliser un dessert fait à base de lait, pour garder leur place dans l’aventure, tandis que Pierre et Bruno ont tout donné pour y revenir. Pari réussi pour les deux anciens éliminés qui ont intégré les brigades de Philippe Etchebest et Michel Sarran. De son côté, Hélène Darroze a choisi de qualifier Thomas à l’issue de cette épreuve, voyant Mohamed et Chloé en ballottage final.

Le retour du candidat solitaire

Finalement, c’est Chloé qui a été éliminée de l’aventure, après que Mohamed ait réintégré la brigade de Hélène Darroze, tandis que Arnaud lui, précédemment dans l’équipe de Michel Sarran, doit désormais composer en loup solitaire. Un titre attribué au début de la saison à Jarvis, qui n’était pas parvenu à intégrer une brigade. Reste à savoir si Arnaud relèvera pour sa part ce défi.

Source: Lire L’Article Complet