Tiffany Bonvoisin : la chroniqueuse de TPMP évoque sa relation avec un homme plus âgé
Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 6 avril, alors que l’équipe parlait de l’émission Mariés au premier regard, Tiffany Bonvoisin a fait de rares confidences sur sa vie sentimentale.
Elle a ouvert son coeur. Ce mardi 6 avril, Cyril Hanouna et la bande de Touche pas à mon poste sont revenus sur le dernier épisode de Mariés au premier regard. L’occasion pour l’animateur de l’émission de questionner ses chroniqueurs et ses invités sur leurs préférences sentimentales. "Au premier abord, on ne va pas se mentir, c’est le physique, a lancé Wejdene, invitée sur le plateau ce soir-là. (…) Quand tu connais pas quelqu’un, tu le regardes. Et après, si la personne t’intéresse physiquement, tu vas aller creuser pour en savoir un tout petit peu plus sur elle." A ses côtés, Tiffany Bonvoisin a expliqué ne pas partager ce point de vue. Pour étayer le sien, la chroniqueuse a évoqué ses propres amours passées… et a fait une confidences à laquelle personne ne s’attendait !
"Je ne suis pas du tout d’accord", a commencé la jeune femme, en réponse à la chanteuse et aux autres chroniqueurs. Elle a continué en parlant de sa vie personnelle : "Je suis d’abord pour l’allure, l’attitude. Je suis désolée mais il peut y avoir une personne avec un physique ingrat mais il suffit qu’il ait un peu d’attitude et après je regarde le reste". Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Tiffany Bonvoisin a ensuite révélé avoir été "en couple avec une personne qui avait plus de soixante ans il y a quelques mois". Une différence d’âge importante, mais qui ne l’a pas du tout gênée. "Je ne regardais pas son physique. Mais il avait beaucoup d’allure et il était surtout très drôle", a conclu la chroniqueuse, provoquant l’étonnement chez ses collègues et chez Cyril Hanouna.
Tiffany Bonvoisin raconte sa rencontre avec Pierre Menes
D’ordinaire plutôt discrète sur sa vie personnelle comme professionnelle, Tiffany Bonvoisin a récemment raconté sa rencontre avec Pierre Menes à la radio. "Il est arrivé, il a pris ma chaussure et il a dit : ‘Qu’est-ce que c’est que cette chaussure de s*****’, ce que vous imaginez ! Ensuite je suis arrivée dans le studio, il m’a vu et il m’a dit ‘: Ah ben tiens, ça doit être à elle, puisqu’elle a la tête qui va avec", s’est souvenue la chroniqueuse, très énervée, qui a pris la parole après les révélations du documentaire Je ne suis pas une salope. "J’ai trouvé ça d’une violence ! Mais en même temps, je n’ai pas été choquée après, je ne l’ai pas mal vécu. Ça m’a vexé sur le moment et je me suis dit : ‘Hey mon pote on a pas élevé les cochons ensemble‘, a continué Tiffany Bonvoisin dans Touche pas à mon poste. (…) Il m’a envoyé un SMS le soir-même, en me demandant avec humour si je voulais aller boire un verre avec lui."
Source: Lire L’Article Complet