Thunder Force sur Netflix : 3 intrigues que l'on aimerait voir dans la suite

La fin ouverte de Thunder Force pourrait donner lieu à une suite sur Netflix. Voici les trois intrigues que l’on aimerait retrouver dans le film ! 

La semaine dernière, les abonnés Netflix ont pu découvrir la comédie Thunder Force portée par Melissa McCarthy et Octavia Spencer. L’occasion pour la plateforme de streaming de nous plonger une nouvelle fois dans l’univers super-héroïque après la sortie de Project Power et l’arrivée prochaine de la série Jupiter’s Legacy. Réalisé par Ben Falcone, le long-métrage raconte l’histoire de deux amies d’enfance, Lydia et Emily, destinées à combattre le crime et notamment les Malfaisants après avoir acquis des super-pouvoirs. Une histoire sympathique qui a laissé la porte ouverte à une possible suite étant donné la disparition de Laser (Pom Klementieff) et l’emprisonnement de The King (Bobby Cannavale) lors du dénouement. Ces éléments seront-ils intégrés dans un sequel de Thunder Force ? Possible ! Mais avant, retour sur les trois principales intrigues que l’on aimerait découvrir dans un prochain volet.

LE RETOUR DE LASER

En incarnant Laser, Pom Klementieff s’est désolidarisée du rôle de Mantis dans le MCU qu’elle campe depuis le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie. En effet, avec Thunder Force, l’actrice a pu explorer une nouvelle facette de l’univers super-héroïque en se glissant dans la peau d’une Malfaisante. Son personnage servait d’ailleurs de bras droit à The King, ce dernier n’ayant pas hésité à utiliser ses dangereux pouvoirs afin de truquer les élections municipales et éliminer les entraves à son plan. Malheureusement, celui-ci n’a pas fonctionné puisque le candidat à la mairie a finalement été arrêté. Si Laser s’est quant à elle mystérieusement échappée, il est toutefois possible qu’elle fasse son grand retour dans la suite de Thunder Force. Elle pourrait notamment chercher à se venger de Lydia et d’Emily mais aussi tenter de libérer The King. A l’inverse, nos deux héroïnes pourraient vouloir retrouver la trace de la Malfaisante afin que Laser réponde de ses actes. Une intrigue intéressante qui permettrait de savoir comment a disparu le personnage de Pom Klementieff à l’issue du film mais aussi de faire d’elle la grande antagoniste de l’univers !

LYDIA ET EMILY RASSEMBLENT UNE EQUIPE DE SUPER-HEROS

Le MCU et le DCEU nous ont sans cesse habitués à la formation de plusieurs équipes de super-héros. Si les Young Avengers devraient prochainement intégrer l’univers Marvel, celui de Thunder Force pourrait également accueillir dans sa suite une alliance inédite. Il y a fort à parier que les Malfaisants voudront s’en prendre à Lydia et Emily. Pour cela, nos deux héroïnes tenteront de trouver de l’aide, Emily pouvant mettre au point de nouvelles formules afin de créer des nouveaux super-héros. D’autres doses pourraient également déjà exister, la fin du film ayant vu sa fille Tracy (Taylor Mosby) devenir hyper-rapide. De surcroît, The Crab (Jason Bateman), étant donné sa relation avec Lydia, pourrait aussi vouloir intégrer la Thunder Force, bien qu’on se demande à quoi serviront ses deux pinces en cas d’affrontement…

D’AUTRES HUMAINS VONT METTRE LA MAIN SUR LE SERUM CREE PAR EMILY

Bien que le retour de The King et de Laser soit probable dans Thunder Force 2, cette potentielle suite pourrait prendre le contre-pied de son dénouement en introduisant un nouveau défi pour Lydia et Emily. Si le premier film se concentrait sur le trucage des élections municipales de Chicago, nos deux super-héroïnes pourraient par la suite affronter une menace encore plus dangereuse pouvant avoir des conséquences encore plus néfastes. Dans ce contexte, d’autres humains dénués de pouvoirs pourraient vouloir mettre la main sur le sérum créé par Emily afin d’acquérir à leur tour des capacités extraordinaires. Leur mégalomanie pourrait forcer la Thunder Force à intervenir, ceci pouvant représenter un danger considérable pour nos héroïnes dans la suite. Reste à savoir cependant si Netflix se lancera dans la production de celle-ci, le film avec Melissa McCarthy et Octavia Spencer ayant été envisagé initialement comme un long-métrage unique.

Source: Lire L’Article Complet