Thor 4 Love & Thunder : La métamorphose du Dieu du Tonnerre, un personnage inédit des comics… Tous les détails dévoilés par les photos de tournage

Les premières photos de tournage de Thor 4 ont été l’occasion de spotter des détails intéressants sur le film de Taika Waititi ! 

Hier, nous avons découvert les premières photos de tournage de Thor 4 : Love & Thunder ainsi que les nouveaux costumes de Star-Lord et du Dieu du Tonnerre. Des clichés inédits qui nous ont également permis d’en apprendre davantage sur le film réalisé par Taika Waititi, plusieurs détails de tournage ayant attiré notre attention. C’est notamment le cas de la transformation du personnage incarné par Chris Hemsworth. Si Fat Thor semble être un lointain souvenir, l’échec face à Thanos n’était pas le seul traumatisme du super-héros, ce dernier ayant toujours cherché à être digne de Mjolnir et de son père, Odin. Une pression et une blessure que le Dieu semble avoir mis derrière lui, en témoigne un look plus décontracté correspondant davantage à l’esprit des Gardiens de la Galaxie. Thor pourrait ainsi avoir trouvé sa place, ceci rendant son futur retour à Asgard potentiellement problématique.

Chris Hemsworth and Chris Pratt are spotted on the set of Thor: Love and Thunder in Sydney https://t.co/5ido6Qzyhu

#Thor’s goat on the set of #ThorLoveAndThunder pic.twitter.com/AoVgxHyPxZ

Toutefois, le Dieu du Tonnerre pourra compter sur son arme de prédilection, Strombreaker ayant été spottée sur des photos de tournage, à l’instar de personnages inédits des comics. On veut notamment parler de Toothgnasher et de Toothgrinder. Tout comme dans la mythologie, Thor possède un puissant char conduit par des chèvres. Il ne serait donc pas surprenant étant donné cette photo que Love & Thunder comporte une scène autour de ces deux créatures divines. Tirés de la série de bandes-dessinées autour de Mighty Thor, ces personnages pourraient s’avérer être d’une grande aide pour Thor, leur présence pouvant constituer un clin d’œil amusant à l’univers original des comics.

Nebula and Kraglin behind the scenes of Thor: Love and Thunder(via Daily Mail) pic.twitter.com/2QRDzED5uf

A côté de cela, si les Gardiens de la Galaxie pourraient être tous réunis dans Thor 4 : Love & Thunder, une chose est sûre les premières photos de tournage ont été l’occasion de confirmer la participation de Chris Pratt et de Karen Gillan mais aussi de Sean Gunn aka Kraglin. Une présence sur les plateaux étonnante qui pourrait en réalité permettre de poursuivre l’héritage de Yondu dans le film de Taika Waititi. En témoigne notamment la capsule sur le crâne de Kraglin servant à contrôler la flèche Yaka. Si ce détail peut paraître intéressant vis-à-vis de l’appréhension du personnage, l’inclusion de Kraglin dans le scénario de Thor 4 : Love & Thunder pourrait également indiquer la présence des Ravageurs. De quoi très certainement offrir l’un des plus ambitieux crossovers de la Phase 4 du MCU, sur lequel il nous tarde d’obtenir d’autres informations croustillantes !

Source: Lire L’Article Complet