Thor 4, Love & Thunder : Ce nouveau héros de la Phase 4 peut battre Thanos et n'importe quel méchant
Russell Crowe s’apprête à endosser le rôle de Zeus dans Thor 4, Love and Thunder, un personnage ultra puissant capable de renverser les pires méchants. Toutefois, pourquoi était-il absent de la Phase 3 ?
C’est désormais officiel : Russell Crowe incarnera Zeus dans Thor 4. L’acteur prêtera donc ses traits au dieu suprême de la mythologie grecque, Zeus, aussi surnommé le Skyfather par les autres membres du MCU. Si on se demande encore ce qu’il faisait durant la Phase 3 des studios, alors que les Avengers faisaient leur possible pour abattre Thanos, ce personnage reste pour autant l’un des plus puissants de la franchise. Screen Rant révèle qu’il aurait pu arrêter le Mad Titan à lui tout seul, on peut d’ores et déjà imaginer qu’il aura donc un rôle clé face à la menace de Gorr le Massacreur de Dieux attendu dans Thor : Love and Thunder.
Pour ceux qui le connaissent peu, Zeus profite d’une force, d’une vitesse et d’une agilité sans pareilles. Profitant également d’une faculté de guérison puissante, le maître de l’Olympe est donc quasiment immortel. Si ce personnage venait à être tué par Gorr le Massacreur de Dieux ou un autre ennemi dans Thor 4, cela rendrait les adversaires du Dieu du Tonnerre encore plus redoutables que ce que l’on pensait. D’une certaine façon, cette intrigue est tout à fait envisageable, car Russell Crowe dit avoir déjà terminé le tournage de ses scènes, alors que la production suit son cours en Australie. On espère que Zeus aura un rôle important dans le blockbuster de Taika Waititi, ce personnage pouvant faire office de remplaçant à Thor (Chris Hemsworth) à l’avenir. Ce qui est certain, c’est qu’autant du côté des gentils que celui des méchants, il y a des morts à prévoir dans Thor 4 !
Source: Lire L’Article Complet