Thomas Dutronc : son étonnant règlement de compte en plein direct !
Invité samedi 3 avril sur le plateau du "Grand Échiquier", Thomas Dutronc a provoqué un petit malaise…
Pour sa première à la tête du « Grand Echiquier », Anne-Elisabeth Lemoine se serait sans doute bien passée de telle mésaventure. L’animatrice, qui a succédé à Anne-Sophie Lapix à l’animatrice de ce divertissement prestigieux de la chaîne publique, a dû composer samedi 3 avril avec un petit règlement de compte de la part de Thomas Dutronc.
Alors que ce dernier avait entonné une chanson de son père Jacques, « Le Petit jardin », il était ensuite censé rejoindre la présentatrice pour s’exprimer sur Serge Gainsbourg. Seulement voilà, l’interprète de « J’aime plus Paris » ne semblait pas au courant et ne s’est pas privé de le faire savoir en plein direct, provoquant ainsi un malaise au cours de l’émission. « Il y a une embrouille. On peut raconter, c’est marrant. Je ne savais pas qu’on m’avait demandé de venir parler de Serge. Je n’étais pas du tout au courant et que j’allais être avec vous sur le plateau. Du coup, moi, je suis parti. Je me suis dit : ‘Putain, ils n’ont même pas dit un mot sur mon disque’ » s’est-il ouvertement agacé.
Et l’artiste de 47 ans d’ajouter dans la foulée : « Depuis le début, j’ai repris un truc de mon père. Ils m’ont dit : ‘Faut venir parler de Gainsbourg’. Moi je suis un fils de, donc les fils de, il faut faire gaffe« . Légèrement décontenancée par cette pique imprévue, Anne-Elisabeth Lemoine a finalement calmé le jeu en évoquant avec bienveillance son dernier album. il fallait bien ça pour apaiser un Thomas Dutronc un brin ronchon !
THL
Source: Lire L’Article Complet