TV

This Is Us saison 5 : Épisode 13, Kevin et Rendall se confrontent dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 12 de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 13 !

Hier soir, l’épisode 12 de la saison 5 de This is Us était particulièrement émouvant. Kevin et Madison ont commencé à préparer leur mariage et la rivalité entre Miguel et Nicky était palpable. L’oncle de Kevin reproche à Miguel de s’être marié avec Rebacca après la mort de Jack. Cependant, des flashbacks nous ont prouvé que Miguel a toujours tout fait pour que l’histoire entre Jack et Rebecca fonctionne. Par ailleurs, Kate a démarré son premier jour de travail pendant que Beth et Tess faisaient face à de nombreuses tensions. L’épisode s’est terminé par un appel de Kevin a Rendall, lui demandant d’être son témoin et le père de jumeau a décidé de rendre visite à son frère. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 13 de la saison 5 de This is Us ?

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 13 de la saison 5 de This is Us, Kevin va se rendre chez Rendall pour avoir la discussion tant attendue que son frère a esquivé depuis tout ce temps. Il va parcourir des milliers de kilomètres pour revoir son frère. Si des tensions sont à prévoir, il devrait également y avoir des larmes. Le jeune papa a quelque chose à annoncer à Rendall et on se demande ce que c’est. De son côté, Rendall est assez nerveux de l’arrivée de son frère chez lui et fait part de ses doutes à Beth. Les deux personnages vont-ils se réconcilier dans cet épisode 13 de la saison 5 de This is Us ? Les fans s’interrogent !

Source: Lire L’Article Complet