This Is Us saison 5 : Épisode 12, la préparation du mariage et le retour surprise de 2 personnages, notre verdict
Hier soir, l’épisode 12 de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Both Things Can Be True ».
Après une petite semaine d’absence, qui nous a paru être une éternité, l’épisode 12 de la saison 5 de This is Us a enfin été diffusé hier soir sur NBC. Qu’est-il arrivé aux Pearson ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Both Things Can Be True ». Cet épisode nous a offert un flashback du moment où Jack a voulu demander Rebecca en mariage. Il voulait recréer leur premier date dans son appartement et Miguel l’a aidé et soutenu. Jack s’est même entrainé à demander la main de Miguel et en testant la bague à l’auriculaire de son ami, cette dernière s’est retrouvée bloquée. Une petite touche de maladresse et d’humour est toujours la bienvenue. En tout cas, Miguel n’a pas cherché à nuire à leur relation, bien au contraire, il a même aidé Jack à apaiser les tensions avec le père de Rebecca.
Retour dans le présent où Kevin et Madison commencent les préparatifs du mariage. Si la future mariée ne semble pas à l’aise face à la wedding planneuse, elle ne contredit pas pour autant les plans de Kevin dans cet épisode 12 de la saison 5 de This is Us. Par ailleurs, la planification par Miguel du dîner de répétition de Kevin et Madison irrite particulièrement Nicky, qui intervient et dit qu’il veut aider. Mais son véritable but, c’est de blâmer Miguel de s’être marié avec Rebecca après la mort ed Jack. De plus, il voit en Miguel comme un rival, qui a pris sa place dans le coeur de son frère. En parallèle, une autre histoire fraternelle a été mise en lumière. Kevin a passé toute l’heure a tenté de demander à Rendall d’être son témoin, mais il n’est pas parvenu à écrire le mail. Finalement, dans les dernières minutes, il a pris son courage à deux mains et a appelé son frère, qui lui a répondu qu’il le serait avec plaisir, même s’il avait passé une journée éprouvante dans une thérapie de groupe profondément émouvante pour les adoptés transraciaux.
De son côté, Kate a démarré son premier jour de travail à l’école, mais son collègue, Philip, lui a donné du fil à retordre. Il pensait qu’elle n’était pas qualifiée, mais Kate a réussi à l’impressionner en aidant une jeune fille à chanter avec son coeur. Dans la famille de Rendall, les tensions étaient au rendez-vous entre Beth et Tess. La jeune femme a ramené Alex chez elle pour étudier, mais Beth les a surprises dans la chambre en train de se rapprocher. Tess a alors traité sa mère de « psychopathe » et une violente dispute s’est déclenchée. Elle lui reproche notamment le fait de ne pas accepter sa sexualité. Après une discussion avec sa mère, Beth a décidé de parler avec sa fille et de la rassurer. Cependant, ses mots n’ont pas convaincus la jeune fille…
Si cet épisode 12 de la saison 5 de This is Us était riche en émotions, les dernières secondes étaient des plus étonnantes. Deux personnages que les fans ont apprécié sont revenus dans la série. Nous voyons à la fin de l’épisode trois personnes ramasser des exemplaires d’un magazine people annonçant en couverture les fiançailles de Madison et Kevin. Comme par hasard, ces trois personnes sont en réalité trois femmes qui ont compté dans la vie de Kevin. Cassidy était donc de retour une fois de plus mais la grande surprise a été l’apparition de Zoe et de Sophie. D’ailleurs, cette dernière semblait assez nostalgique en découvrant ses fiançailles. Est-il possible qu’elle revienne dans la vie de Kevin et brise son couple avec Madison ? Leur relation a toujours été destructrice et les fans de This is Us redoutent le pire!
Source: Lire L’Article Complet