TV

This is us (M6) : le tournage de la saison 5 démarre cette semaine

Avec deux mois et demi de retard, “This is us” devrait lancer le tournage de la cinquième saison ce jeudi.

Chaque année, le casting, les techniciens et les producteurs de This is us se retrouvent au début du mois de juillet pour le tournage d’une nouvelle saison. Mais cet été, cela n’a évidemment pas pu arriver à cause de la pandémie, mais les scénaristes ont décidé de se servir de ce contexte particulier de crise sanitaire globale pour enrichir cette cinquième saison à venir.

À lire également

This is us : un acteur de la série est devenu papa

Les intrigues et même le destin de certains des personnages principaux de la série diffusée sur M6 en France seront directement impactés par la pandémie de la Covid-19. Inspirés et toujours dans l’optique de refléter le monde réel dans lequel vivent les téléspectateurs, les auteurs ont également choisi d’évoquer le mouvement historique Black Lives Matter.

La saison 5 ne passera donc définitivement pas inaperçu et pourrait enfin arriver bientôt aux États-Unis. En effet, ce mardi 22 septembre, le site américain TVLine a annoncé que le tournage devrait commencer ce jeudi 24 septembre ! Une bonne nouvelle pour le célèbre show qui a seulement été nommée dans la catégorie “Meilleur acteur dans une série dramatique” aux Emmy Awards ce dimanche, sans remporter de trophée. L’an passé, This is us était nommé 5 fois.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet