Thierry Olive (ADP) victime d'une tentative de meurtre : il raconte dans TPMP (VIDEO)
Invité de Cyril Hanouna dans TPMP ce soir, Thierry Olive, le candidat emblématique de l’Amour est dans le pré révèle sur le plateau avoir échappé à une tentative de meurtre à la hache.
Thierry Olive est l’un des agriculteurs de France les plus célèbres depuis son passage remarqué dans l’émission de la chaîne M6 « L’amour est dans le pré ». Né en 1969, il est issu d’une famille d’agriculteurs comptant huit enfants.
Il devient éleveur de vaches laitières au début des années 1990 dans la Sarthe avec sa première femme, Nathalie, qui lui donnera une fille, Charlène. En 2006, une tumeur au cerveau emporte Nathalie. Thierry Olive va alors tout faire pour retrouver une compagne, ce qui va le mener à participer à la septième saison de l’émission de dating d’M6. Il y rencontre Annie, qu’il épouse le 15 septembre 2012, et avec qui il a fondé depuis un nouveau foyer.
À lire également
ADP : Thierry Olive fait le show dans un clip contre le diabète
Invité ce soir dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna sur C8, il raconte la mésaventure qui lui est arrivée il y a quelques temps : « Et ben si je suis là c’est un miracle », démarre-t-il. « J’étais les mains dans les poches dans un chemin communal. J’appelais mes bêtes les unes après les autres. J’avais un voisin qui venait d’hésiter de terres de sa maman. Il était dans son champ il brûlait ses branches tout ça (…) Depuis la première émission j’ai jamais vu ça. J’ai toujours entendu des paroles de gauche à droite ça rentre par l’épaule gauche ça sort par l’épaule droite. Mais avoir une hache à bois avec une lame de 15 cms (…) le gars il est venu il dit ça tombe bien j’ai à te parler. Mais un farfelu. A mon avis il a du voir les émissions de l’Amour est dans le pré qui avaient commencé quelques jours avant. L’autre il s’est ramené en courant en hurlant vas-y je vais te faire ton affaire. J’ai eu la hache à presque 20 cms ».
« Si je suis là ce soir, c’est un miracle »
Thierry Olive en plateau révèle avoir été victime d’une attaque à la hache, il témoigne dans #TPMP ! pic.twitter.com/2KPaJA1HMj
Heureusement, tout est bien qui finit bien pour notre jovial agriculteur.
Source: Lire L’Article Complet