Thibault de "L’amour est dans le pré" choque par son comportement à l’antenne : les téléspectateurs lui tombent dessus !
Les tensions sont au goût du jour entre Thibault et Bastien. Les deux prétendants de Julien ne s’entendent pas et ne s’en cachent pas dans l’épisode de L’amour est dans le pré ce lundi 18 septembre.
Après avoir tenté sa chance en tant que prétendant quelques années auparavant, les rôles s’inversent pour Julien. Deux hommes ont réussi à attirer l’attention du candidat de L’amour est dans le pré 18. Il s’agit de Thibault et Bastien qu’il a invité à le rejoindre dans sa ferme. Seulement voilà, les deux concernés sont complètement opposés et les tensions se font ressentir alors qu’il ne s’agit que du deuxième jour.
Thibault furax contre Bastien
A voir aussi : Un ancien candidat présente sa fille
Dans le nouvel épisode diffusé ce lundi 18 septembre, Thibault ne cache pas son agacement. « Très content d’être là, là-dessus il n’y a pas de souci, mais je n’ai pas super bien dormi vu que j’ai un voisin de chambre qui s’appelle je crois Bastien qui a ronflé toute la nuit et qui a parlé… C’était top ! Donc j’ai hésité entre aller le tuer ou essayer de me retourner et de me rendormir ! Mais je pense que lui a très bien dormi », s’est-il insurgé face caméra.
De son côté, son rival est parti s’occuper des vaches laitières avec Julien. À leur retour, Thibault n’a pas hésité à piquer à plusieurs reprises Bastien. « C’est terrible ! Non, mais vraiment, c’était insupportable ! (…) Je me suis dit je vais me lever, je vais faire un meurtre ! Je vais faire un meurtre (…) Je ne supporte pas Bastien ! On est complètement différent Bastien et moi, complètement. C’est le jour et la nuit. Ça ne sera pas un pote et il va très vite comprendre que sa place n’est pas là”, a-t-il expliqué en interview.
Un comportement qui énerve
Seulement voilà, si la lutte pour conquérir le coeur de Julien est rude : les internautes sont pas vraiment tendres avec Julien. Très énervés, ils n’ont pas hésité à l’épingler sur Twitter en écrivant : « bah frère il y peut rien calme toi, genre il a besoin d’être si méchant. je l’aime pas du tout Thibault, un vrai con », « Thibault, vu comme il est infect, il est parfait pour Julien. Les mêmes cafards ensemble, parfait. Laissez Bastien, quelqu’un de bien l’attend quelque part. Merci, cordialement. Bien à vous », « JVAIS CRIER IL SE PREND POUR QUI LUI ????? C’EST QUOI CE DÉDAIN ??« . Reste à savoir si Julien sera de cet avis.
JG
Source: Lire L’Article Complet