The Witcher saison 2 : Geralt, Yennefer, Ciri, Triss et Jaskier se dévoilent sur ces nouvelles photos dramatiques

L’heure est grave pour Ciri, Yennefer, Geralt, Jaskier et Triss dans la saison 2 de The Witcher ! 

Plus qu’une semaine à attendre avant de pouvoir découvrir la suite des aventures du Sorceleur. C’est en effet le vendredi 17 décembre prochain que sortira la saison 2 de The Witcher sur Netflix. Une nouvelle salve très attendue par les fans d’Henry Cavill après l’énorme cliffhanger du Season Finale précédent. C’est pourquoi, histoire de bien faire monter la pression, la plateforme continue chaque semaine de partager des teasers et des photos inédites du show à tout-va. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que cette dernière vient de dévoiler six clichés exclusifs dédiés aux personnages principaux. Des images qui permettent d’avoir un nouvel aperçu de l’ambiance plutôt morose qui règnera dans ces nouveaux épisodes.



En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que l’heure ne sera pas à la rigolade dans la saison 2 de The Witcher. Il n’y a qu’à voir les visages graves et fermés de Geralt, Ciri, Yennefer, Triss et même Jaskier (qui d’habitude est si gai et souriant) pour s’en rendre compte. Autant dire que la guerre déclenchée par la bataille de Kaer Morhen ne fait que commencer !



Et ce n’est pas tout ! Ces images permettent également de découvrir un premier aperçu de l’acteur Graham McTavish (vu précédemment dans la série Outlander, le film Creed et la trilogie Le Hobbit). En effet, ce dernier a été casté pour incarner Sigismund. D’après le site Redanian Intelligence, son personnage est considéré comme un redoutable espion. Cet expert est même à la tête de sa propre agence de renseignement, la plus célèbre du continent. Reste à découvrir comment son ajout dans l’intrigue viendra perturber le voyage de Geralt, Ciri, Jaskier, Yennefer et Triss ! En attendant de le savoir le 17 décembre prochain, découvrez la bande-annonce explosive et prometteuse de la saison 2 de The Witcher.

Source: Lire L’Article Complet