TV

The Witcher : Les scènes les plus difficiles à jouer révélées par Ciri et Yennefer (EXCLU)

Les interprètes de Ciri et de Yennefer révèlent à Melty quelles scènes ont été les plus difficiles à jouer dans The Witcher.

À l’occasion de la sortie de The Witcher ce 20 décembre sur Netflix, nous avons rencontré Anya Chalotra et Freya Allan, interprètes respectives de Yennefer et Ciri. Les deux actrices jouent deux rôles très importants dans la série et vont se retrouver connectées à Geralt de Riv, interprété par Henry Cavill. Si Anya Chalotra a déclaré que la scène du sacrifice a été une des scènes qu’elle a préféré jouer, ce n’est pas celle qui a été la plus difficile. “Je n’ai pas de passage en tête qui serait plus dur qu’un autre, je dirais plutôt que c’est toute la phase de transformation de Yennefer qui a été compliquée à interpréter”, commence à expliquer l’actrice.

Dans la série, Yennefer se transforme : elle passe de la petite servante, rejetée et humiliée à longueur de journée, à une puissante et sublime sorcière. Et ce changement a demandé beaucoup de réflexions mentales et physiques à son interprète : “c’était vraiment difficile de jouer une personne, qui d’un coup, devenait puissante, imposante, respectée, adulée. À l’intérieur, j’étais toujours la même, mais à l’extérieur, toutes mes attitudes et mes prises de position devaient être différentes. C’était un réel exercice”. Quant à Ciri, elle pense à une scène particulièrement difficile à interpréter : “celle avec ma grand-mère. Je dirais vraiment que c’était la plus compliquée à jouer”. Sans vouloir vous spoiler, il est vrai que cette scène est touchante et prenante. Si vous avez déjà vu le show, les créateurs dévoilent quelles sont les différences majeures de The Witcher par rapport aux livres.

Source: Lire L’Article Complet