TV

The Walking Dead saison 11 : Maggie sera-t-elle tuée à cause du Commonwealth à la place de Rick ?

Les fans des comics s’inquiètent pour l’avenir de Maggie dans la saison 11 de The Walking Dead.

Quelques jours après qu’on se soit demandé si le passé de Negan va être dévoilé dans un des épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead, c’est cette fois à Maggie et à son futur qu’on s’intéresse. Attention aux spoilers sur les comics dans ce qui va suivre. Les lecteurs savent que l’introduction du Commonwealth dans les intrigues n’a pas été de tout repos, mais ce sont Rick et Michonne qui se trouvent au cœur des intrigues de la nouvelle communauté. On sait donc déjà que cela va être amené à changer puisque dans la série, les deux personnages sont déjà partis. C’est une des raisons pour lesquelles les fans de Maggie commencent déjà à s’inquiéter.

Le Commonwealth

En effet dans les comics, l’arrivée du groupe de Rick et des autres crée un enchaînement d’événements qui mènent à l’arrestation de la leader du Commonwealth, Pamela Milton. Et c’est le fils de cette dernière qui se faufile chez Rick pendant la nuit et qui le tue pour venger sa mère. Une fin violente qui, comme beaucoup d’autres des comics, pourrait être attribuée à un des personnages encore présents dans la série. Et c’est peut-être Maggie qui pourrait hériter de cette intrigue qui marque la mort de Rick dans les comics. En effet Maggie est un des rares personnages majeurs restants des premières saisons de The Walking Dead et, contrairement à 2 de ses co-stars, elle n’a pas de spin-off confirmé en préparation.

Grâce à leur série, Daryl et Carol sont protégés, contrairement à Maggie. Par ailleurs cette dernière, leader de Hilltop avant de partir, a montré à plusieurs reprises qu’elle a les épaules pour encaisser une grosse intrigue et pourquoi pas celle de Rick. Il se pourrait donc qu’elle soit à l’origine de la chute du ou de la leader du Commonwealth, et que si cette personne a des enfants, l’un d’eux finisse par s’en prendre à Maggie et à aller jusqu’à la tuer. Il se peut évidemment que l’intrigue de Rick dans les comics ne soit pas adaptée dans la série, ou qu’un autre personnage remplisse ce rôle… En attendant de le savoir, vous avez repéré cet easter egg qui relie Althea de la saison 6 de Fear The Walking Dead à un personnage de The Walking Dead ?

Source: Lire L’Article Complet