TV

The Walking Dead saison 10 : L'étonnante réaction de Maggie lors de son face-à-face avec Negan dévoilée

Voici comment Maggie va réagir lorsqu’elle va se retrouver face à Negan dans The Walking Dead saison 10.

Comment Maggie va-t-elle se comporter avec Negan après son retour dans la saison 10 de The Walking Dead ? La question est sur toutes les lèvres des fans de la série depuis l’annonce du grand come-back de Lauren Cohan. Il faut dire que la jeune femme n’a jamais porté l’ancien leader des Sauveurs dans son cœur, surtout depuis que ce dernier a provoqué la mort de son ancien compagnon Glenn. Voir Negan se balader librement et opérer tranquillement sa rédemption auprès des survivants risque donc d’être un choc pour Maggie. Sauf si le temps a fini par soigner ses blessures et que cette dernière lui a finalement pardonné ses actes monstrueux.

C’est un face-à-face que tous les fans de la série attendent avec impatience ! Et pour l’heure, ce dernier n’a toujours pas eu lieu dans le “faux” season finale A Certain Doom. Ce qui indique donc qu’il faudra patienter jusqu’à la diffusion des six nouveaux épisodes bonus en 2021 pour en avoir le cœur net. En attendant, le site EW a dévoilé une vidéo exclusive (mais malheureusement pas disponible dans notre pays) qui montre les acteurs de la série en train de réaliser une lecture virtuelle du prochain épisode intitulé Home Sweet Home. Dedans, on retrouve Maggie, Negan, Carol, Daryl, Kelly, Lydia, Judith et Ezekiel qui joue le rôle du narrateur. Deux scènes font écho à la relation entre Maggie et Negan. La première montre leur face-à-face furtif tandis que la deuxième s’articule autour d’une conversation entre Maggie, Carol et Daryl dans laquelle Carol explique pourquoi elle a laissé Negan sortir de prison.

D’après EW, le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction de Maggie face à cet aveu est vraiment inattendue. Et pour cause, la jeune femme qui semble d’abord étonnée de voir Negan en liberté, finit par se raviser avant d’expliquer la raison de sa longue absence. Fait étonnant, Maggie ne semble donc pas particulièrement en colère d’entendre Carol lui expliquer pourquoi elle a libéré Negan. Ce qui ne signifie pas qu’elle est heureuse de l’apprendre, mais pour le moment la jeune femme ne semble éprouver aucune rancune face à la décision de Carol. À souligner également, cette dernière mentionne à plusieurs reprises le nom d’un certain “Elijah” ainsi qu’une nouvelle et mystérieuse communauté “dans le besoin“. Deux nouveaux indices qui viendront très probablement lever le voile sur ce qu’a pu faire Maggie après son départ de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet